Pièces & matériaux Perte de mes matériaux, bugs réguliers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilas6

Belle plante
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je perds mes matériaux (45000 environ) ! Je me déconnecte du jeu dans winyandor et lorsque je me reconnecte pour récolter mes productions, mes matériaux se mettent quasiment à zéro alors que je n'ai encore rien effectué, je n'ai relancé aucune production. Mes outils (matériaux) ont tous disparus. C'est la troisième fois que cela m'arrive en l'espace d'un moi. Heureusement avec l’événement de l'automne j'avais pu gagner quelques recharges de matériaux avec les noisettes, j'ai du les utiliser. Mais à présent je n'ai plus rien. Ce soir, ce bug s'est renouvelé et je suis vraiment en colère. Avez-vous une explication ? je ne comprends pas, cela demande du temps pour récolter près de 50 000 matériaux.
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir
L'événement L'ascension d'Eldrasil a généré de nombreuses erreurs de flux, peut-être est-ce lié ? Sinon, je ne vois pas d'explication, ce bug ne m'étant pas encore (heureusement) arrivé.
 

DeletedUser570

Salut @lilas6,

Si tu es certaine qu'il y a un problème, le mieux étant que tu contactes le support qui pourra vérifier ton compte et voir avec toi ces problèmes de récoltes...

Bon jeu!
 

DeletedUser8665

Bonjour à tous et merci de votre participation. Comme dit Littleflower, pour ce genre de problème, il vaut mieux en effet, contacter le support qui sera en mesure de te répondre personnellement. Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut