Paramètres jeu perte de mana la nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irisa

Découvreur de merveilles
Comme je ne dormais pas, j'ai regardé de près la perte de mana à 4h du mat
Sur Felyndral
mana avant 4h : 600 047
mana après 4h : 540043 - perte normale de 10%

Sur Winyandor, labyrinthe au niveau 4 (soit 8,2% de perte théoriquement) et
mana avant 4h : 968 173
mana après 4h : 870 423 - perte de 10,10%

Où est l'erreur ? mais en attendant une explication, bonne nuit :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour avoir la réponse exacte je pense qu'il vaut mieux que tu contactes le support directement ^^
Car a part avoir mal noté tes chiffres, je ne vois pas d'autres explications.
J'avais pensé au départ que peut être ton laby n'était pas connecté à l'HdV lors de la perte, mais en allant voir ta ville il est bien relié.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
1er constat: on dort peu à cause de ce jeu =>pas bien
as tu vérifié s'il y a pas eu une conso de mana quelque part?
Peut être qu'il faudra veiller ce soir encore pour bien confirmer car à cette heure presque personne n'a les idées en place lol.
Cela dit, on aurait pu tout mettre à minuit: changement de quête, changement de recette, perte de mana, graine et sensible.
Mais à 4h du matin, c'est violent car presque tout le monde est dans les choux à cette heure. C'est comme si tu vas conclure une transaction lorsque tu n'as pas toute ta tête. Ce n'est pas transparent du tout.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Irisa , le mieux est d'écrire au support qui sera mieux à même de vous aider et de résoudre votre problème. Cordialement, Orodben
 

neodakan

Doux velours
Exact,
un jour j'ai lancé le sort manuf sur mes manuf de pierres lunaires. Au début les chiffres n’étaient pas ce que j'attendais.
Mais le support m'a bien confirmé selon ses log ce que j'ai récolté avec le sort. Le compte était bon.
Si l'on veut vérifier quelque chose il faut vraiment faire le tour pour voir si l'on a pas oublié quelque chose.
Malheureusement tout le monde n'a pas accès aux logs.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je ne parle pas de modifier un programme mais les chiffres des "biens" des joueurs genre pièces d'or, matériaux, stocks de manuf, etc.
etc.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
tu parles du fichier des variables ou de la Bdd, Neo parlait des logs ^^
rien à voir
 
Dernière édition:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Quelque chose comme ça ?

1624118662630.png


Sauf qu'en Elvenar, il y a beaucoup beaucoup d'élément à suivre : or, matériaux, toutes les marchandises normales (9 : marbre ... gemmes), orcs, mana, graines, toutes les marchandises sensibles (9 : pierres lunaires ... bismuth), toutes les ressources de toutes les races invitées (...), tous les sortilèges (7), les fragments de sortilèges et les visions vaporeuses, les bénédictions (...) ... et les diamants.
 

neodakan

Doux velours
Un log c'est comme un journal de bord, ça trace tout, ça se présente sous la forme d'un txt ou csv ou un autre format n'interférant pas avec le code.
Elvenar a un log par joueur mais non accessible par le joueur.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Bon, j'ai la réponse, il semble que 4h du matin ne soit pas une bonne heure pour lire les chiffres et j'ai pourtant lu et relu 4 ou 5 fois !!!
C'était 948173 et pas 968173...
Maintenant je vais faire une IS pour que les stocks soient écrits en GROS :p
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut