Perte de données sur le wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Chers utilisateurs,

En raison d'une mise à jour effectuée hier, le wiki a été réinitialisé pour tous les travaux effectués depuis le 4 juillet. Nous espérons que ces travaux seront remis en ligne le plus rapidement possible. Si ce problème vous pénalise grandement, nous fournissons les fourches et les pierres pour fracasser le responsable de cette bourde monumentale.

Cordialement,

L'équipe wiki
 

DeletedUser

Je me contenterais des vielles morelles pourit de ma cité ( sa prendra juste un pu plu de temps ), heu et sur qui il faudrais les envoyer ?

Par contre qu'est se qui a était perdut comme donné ? un rapide tour d'horizon de se qui a été perdut serait bien comme infos histoire qu'on cherche pas pendant 4h :)
 

DeletedUser362

Toutes les mises à jour concernant les orcs et les gobelins. Des heures de travail donc sur la plupart des bâtiments, les pages culture et rue, les 4 pages spécifiques à cette race invitée etc.
 

DeletedUser132

Aaahhhh:eek: Pas les orcs et les gobelins :mad::mad: Je comptais me faire plaisir à découvrir en détail les bâtiments. Ouf il y a le wiki de la beta. Je peux patienter.

Je prends donc la fourche :D:D et demande au responsable de la bourde de faire 1000 lignes "Je dois faire attention à l'initialisation/refresh et prendre la bonne sauvegarde" ;)
 

DeletedUser

Arrive tout essoufflée, le chignon défait, le visage rouge cramoisie, la jupe déchirée,les mains noires de terre et portant un sac rempli de tomates pourries, de pommes de terre moisies, de crottin de cheval et de substances bizarres et non identifiables ..........

Quoi ? Oh non j'arrive trop tard !!!
 

DeletedUser129

Pas grave, tu sauras bien recycler ton sac en alternative du fouet !
S'esquive discrètement au cas où...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut