Marchandises & marchand Perte de bonus

  • Auteur de la discussion DeletedUser7108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7108

Je viens de perdre mes bonus soie et planche ,pourquoi et comment les recuperer??
 

DeletedUser6882

?

Il me semble avoir lu cela dans les bugs signalés... As-tu essayé d'actualiser ta page ?
 

DeletedUser

Bonjour,

j'ai déplacé ta question ici elle y est plus à sa place ;) Et même question qu'au dessus ^^
 

DeletedUser7406

coucou :)

sont-ce de simples manufactures que tu as ou sont-ce des manufactures de race invitée ? Il y a un probleme avec avec les boosts de portail , qui se résout en déconnectant/reconnectant le portail de la route normale...
mais j'ai quand même l'impression de répondre à côté ... :(
 

DeletedUser7406

Peut etre qu en relisant la quesstion molpi ... :D
ha c'est vrai, il faut lire les énoncés .:oops: Tu as lu toi ? pask tu ne réponds pas du tout :p:D

Alors : les boosts des manufactures normales sont de deux styles : soit le boost obtenu par les reliques correspondantes, soit les sorts de manufactures.
Donc @joba , soit des sorts sont arrivés à terme et tu peux en remettre, soit tu as perdu des reliques.
Mon petit doigt me suggère que tu as construit ou amélioré une merveille ;) (oui, cela consomme parfois des reliques de boost, comme sur l'image ci-dessous tirée du wiki-notre-ami)
UpgardeAWtab.png

Dans ce cas, pour retrouver tes niveaux de boost, il te faut retrouver les reliques manquantes (tournois, coffres d'aide, conquête de province)

j'ai mieux là ?
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut