• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie pensées du jour en image (les créas d'un novice)

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
j'ai une préférence pour la seconde ;)
tous les goûts sont dans la nature
 

DeletedUser15096

j'adore ta créa, moi je n'y arrive pas ce style là , c'est toujours vaporeux en général les miennes mais je la trouve vraiment géniale
Banane-danse-09.gif
pour mardi gras je vais porter une créa de @Leonidasdu69 donc je pourrais avoir une à toi pour la période de pâques ? et après à chaque fête j'irai voir une étoile du graph de ce forum pour des habits de lumière :)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Merci @lolali
Je te rassure @sakinta j'ai encore du boulot c'était une première tentative et plus je regarde plus je me dis que le perso est un peu mal placé mais j'aurais osé ;)
A tenter de nouveau
 

DeletedUser15096

mais il flotte dans l'air, les jambes croisées , c'est magique donc cela ne me choque pas ! perso je l'aurais mit de l'autre coté vers les maisons et inversé mais chacun son choix :p sinon @Sir-destro nous ne sommes, je pense, jamais satisfaits complètement de nos créas,... une fois postées , avec le recul. On passe du temps dessus en rapproché et au bout d'un moment nous ne voyons plus grand chose , enfin pour moi c'est comme cela, et c'est après, le lendemain ou même après plusieurs jours, que je revois des détails qui me chiffonnent :confused: mais quelque soit le support, peinture, graph ou écriture, toujours un sentiment de "j'aurais pu faire mieux" pour tout le monde mais l'important c'est prendre du plaisir à le faire et faire plaisir aux autres. Bises
 

DeletedUser12179

Toujours aussi inspiré :oops: c'est très agréable ... j'attends quelques avatars, pour me changer ;):p
 

DeletedUser

Bonjour Sir-destro

Ta signature est magnifique ...Tes créations du 20 j'aime
Bonne journée
 
Haut