Faux bug pc sur les merveilles des autres pas comptés pour l'aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser16167
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16167

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : irisa
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: seamonkey 2.49.1
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : linux
Description du bug : après un plantage de l'appli, poser des pc sur la merveille d'un autre n'est pas compté dans la quête de l'aventure
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : déconnexion totale, nettoyage de toutes les données du navigateur et relance
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ce buf n'arrive qu'après un plantage de l'appli en visitant une grosse ville
Commentaires annexes : ça m'est déjà arrivé une fois mais le nettoyage du cache et cookies du navigateur avait résolu le problème, là non
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour,

il n'y a pas d'aventure actuellement sur nos serveurs, est-ce que vous faites référence à l'événement des sirènes ?

Si oui, le compteur de quête affiche uniquement la condition la plus haute atteinte lors de la quête et il n'est pas possible de conjuguer les différentes conditions pour la terminer.
Une quête "Utiliser 30 points de connaissances dans votre merveille OU la merveille d'un autre joueur" ne peut donc pas être terminée en utilisant par exemple 10 PC sur votre merveille et 20 sur celle d'un voisin.
Et comme indiqué au dessus, le compteur affichera la progression la plus avancée de votre part.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter le support directement.
 

DeletedUser16167

Oui je parlais de l'évènement des sirènes dont le chant m'a totalement fait oublier le OU de la quête, effectivement quand ma merveille a été à nouveau dispo, j'ai pu terminer cette quête.
Le bug était entre le fauteuil et le clavier comme souvent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut