pc merveilles, monde winyandor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonsoir

je chercher des joueur qui aurait les merveilles guilde du marchand ou la tour de la prospérité pour echange de pc,recherche elfe fini pour sa,par exemple 5 pc ! pour ceux qui veule pseudo DARKBENMEL

petit question : il y a pas toute les merveille en haut sur les montagne ? par exemple abysse dore je la vois jamais ?
 

Deleted User - 142158

Bonjour @DARKBENMEL :)

Ta demande aurais plus de chance d'aboutir si elle était publiée dans la section Monde sur lequel tu joues ;) D'autant plus que tu ne le précises pas dans ton message :)

Mais je peux supputer qu'un gentil (ou pas :p) membre de l'équipe pourra le déplacer à la bonne place une fois que tu aurais précisé le dit monde :)

Bon courage et bon jeu

The Wizzard
 

DeletedUser5199

Bonsoir
J'ai une petite question sur le pc gagnés par les merveilles

Un membre de la confrérie améliore sa merveille cette nuit, il nous demande de faire de la place pour les PCs demain matin
Que se passe-t-il si la barre est pleine ? Les PCs s'ajoutent-ils quand même ou sont-ils perdus ?
Merci a qui me donnera la réponse ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ils s'ajoutent dans tous les cas et si le total dépasse le total de ta barre (10 ou 20 si tu as mis un sort), cela bloque les PC horaires jusqu'à ce que tu la vides.
 

DeletedUser

@DARKBENMEL je déplace ton message dans la section Winyandor, où il aura plus de chance d'être lu par des joueurs susceptibles de t'aider ! :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut