• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Pb réinstallation

Milaz

Jeune pousse
Bonjour, suite à un échange avec vous, j'ai suivi vos conseils pour desinstaller et réinstaller mon jeu. Mais en l'ouvrant, je suis tombée directement sur une page d'accueil pour sélectionner ma race, et de là, je redémarre à zéro !!! Comment puis-je retourner sur mon compte ???
Merci pour votre aide
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si tu as fais un ticket support, il faut continuer sur ce ticket. Le support te donnera toutes les solutions à ton problème.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le support, il répond ça :

Voici la procédure pour réinstaller proprement l'application lorsque celle-ci rencontre des problèmes :

  1. Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil, sélectionnez-y Applications puis Elvenar.
  2. Là, cliquez sur les boutons Forcer l'arrêt, Vider les caches et Effacer les données
  3. Puis sur Désinstaller l'application
  4. Éteignez votre mobile
  5. Rallumez le
  6. Réinstallez l'application depuis Google Play.
  7. Démarrez l'application : celle-ci n'a plus connaissance de votre compte-jeu et démarre un nouveau jeu.
  8. Sur l'écran de sélection de la race, annuler ce début en cliquant sur le bouton brun/doré Retour, en bas à gauche
  9. Il vous permet de revenir à l'écran de connexion où vous pouvez introduire votre pseudonyme, ..., et votre mot de passe. Vous retrouverez ainsi votre jeu.
 
Haut