Faux bug Pb Accès au jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser14707
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14707

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Evendar68
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flashplayer
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows10
Description du bug : Lorsque je me connectes je rentres mon pseudo et mot de passe, je peux ensuite sélectionner mon monde (Winyandor) et ensuite j'ai un écran noir.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Actualisation (F5) à plusieurs reprises, ainsi que déco/reco, sans que cela ne fonctionne.
Commentaires annexes : Ce bug est depuis le 28/07/2020 au matin, peut être est ce dû à cause de Flashplayer, peut être à cause des cookies mais je voudrais savoir si ce bug est arrivé à quelqu'un d'autre que moi?
 

DeletedUser14707

Salut @Kingsman, je viens de faire les manips que tu m'as conseillé et .............................................. rien n'a fonctionné.
:(
Mais merci quand même.
Une autre idée? Quelqu'un?
 

DeletedUser16051

essais sur un autre navigateur et si ça marche passe dans les paramètres en Html5
 

DeletedUser14707

@kyhd bah écoutes le jeu fonctionnait bien ce matin donc je supposes que de ce coté là ça devrait aller....
@Kingsman on fait comment pour passer en html5 si je peux pas rentrer dans le jeu?

EDIT : j'ai retenté de rentrer à 22h15 et.........................miracle je suis enfin rentré.
J'ai réussi je l'ai pourtant fait plusieurs fois dans la journée je sais pas voulu avant il a du avoir un coup de chaud j'en sais rien.
En tous les cas merci pour les conseils à vous 2.
Vous pouvez fermer le topic
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
hello @Evendar68 ,

pour rentrer dans le jeu sans PC, tu peux passer soit par smartphone, soit par tablette
ou alors t'en faire prêter momentanément un par un ami chez qui tu irais boire un pot par exemple ;)
pour info, flash player est vraiment en fin de vie (programmée pour fin 2020 en principe) donc
il vaut mieux ne plus paramétrer le jeu avec ça ...
 

DeletedUser14707

Merci de ce conseil @Biloutte91 je pense que je vais devoir le faire même si je trouve qu'en html5 c'est plus long....
ce n'est que mon humble avis, mais comme de toute manière on a plus le choix vu que flash player nous lache....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ce n'est pas Flash payer qui nous lâche, mais les grosses sociétés qui ont décidé de ne plus l'utiliser ...
trop de failles critiques de sécurité apparemment ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut