• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Passer la Sixième Ère sans temps mort avec le granit

  • Auteur de la discussion DeletedUser709
  • Date de début

Mali974

Bâtisseur chevronné
Me revoilà chez les nains avec mon compte béta :)
2 ans plus tard, la façon de faire est toujours la même ....
 
Dernière édition:

Kavaliov

Jeune pousse
J'arrive à la fin des nains et 10 mines de granit niveau 4 c'est clairement pas assez pour passer sans blocage et sans béné, je conseille d'en construire minimum 12, par contre les 6 fonderies sont amplement suffisantes, même pas indispensable des les monter niveau 4. Mon stock de cuivre déborde alors que je manque de granit pour les 4 recherches finales de l'ère. 10 mines au début suffisent pour les recherches plus l'upgrade du portail, mais il faut prévoir d'en rajouter au moins 2 une fois le portail au niv4.
Par contre le délai de 72 jours pour passer l'ère ne tient pas compte des PC gagnés par d'autres moyens les 1/h de la barre de recherche, si vous êtes actifs en tournoi et que vous avez plusieurs batiments qui vous donne de PC supplémentaires ce temps peut être divisé par 2, j'ai mis moins de la moitié pour arriver à la dernière recherche, c'est aussi pour ça que le manque de granit se fait sentir, si vous avancer plus doucement 10 mines suffiront.
 
Dernière édition:
Haut