[Pas une IS] Trier les bonus de quêtes en trois groupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaya1708

Jeune pousse
Bonjour,
Je voulais vous parler de la tête du bas sur la gauche de notre écran qui nous donne des bonus en fonction de taches à exécuter. Nous passons la majeur partie du temps à récolter nos productions et si je veux profiter des bonus donnés il va falloir que je clique 17 fois 3 = 51 fois pour revenir à ma 1ere production !!! Fastidieux !!! Énervant !!!! Pénible !!!

Enlevez au moins la confirmation de refus ce ne fera « plus » que 17 fois 2 = 34 fois à cliquer…

Vous pouvez aussi enlevez les taches combinées comme faire 1 potion et 12000 matériaux ou 1 globe géant et 12 matériaux ou 1 grimoire de mage et 12000 matériaux ou……sont des taches qui sont intéressantes à faire au niveau 1 pour apprendre mais après personne ne l’utilise. SVP enlevez nous ça !!!

Après il ressort 3 groupes de taches. Mettez nous 3 têtes (logos) différentes au lieu de ce fouillis de taches à exécuter !!!
1er groupe : obtention de nos produits.
Pour moi : parchemin – élixir – acier – matériaux.
2eme groupe : en rapport avec la carte du monde.
Faire 4 rencontres, obtenez 4 reliques, terminer un province, combattez et gagnez 3 rencontres, rechercher une technologie, dépensez 12 points de connaissance.
3eme groupe : amélioration des ateliers, bâtiments, résidences, manufactures, manufactures boostées

Pour récapituler :
- Enlevez la demande de confirmation de refus
- Virez tout ce qui est taches combinées (à garder pour le niveau 1)
- Mettez nous 3 logos distincts pour les 3 types de taches à effectuer.
Cordialement
Alaya
 

DeletedUser

Bonjour,

Je vois ici 3 suggestions différentes, hors c'est une suggestion par message. Comme tel je ne peux pas l'ouvrir.

Il va te falloir faire un ou plusieurs messages avec une idée unique par sujet.

Pour info :
- supprimer la demande confirmation de refus de quête : vérifier dans la Liste Des Suggestions que cette idée n'ait pas été proposée.
- virer les tâches combinées : voir cette suggestion ICI, idée refusée, le jeu ne deviendra pas un jeu à la carte comme expliqué
- changer les logos pour différencier les quêtes : il me semble, si je dis pas de bêtises que ça n'est pas le même personnage qui donne la quête en fonction justement de la quête. Donc va falloir être un peu plus explicite sur ce que tu demandes exactement.

En attendant je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut