[PAS UNE IS] Restructuration de la map monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser14530
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14530

Bonjour;
après en avoir discuté avec les membres de mon clan, nous souffrons tous d'absentéisme.

J'ai découvert 34 villes au alentour de la mienne, Mais malheureusement seulement 3 sont encore habitée.
( je veux dire par là que le joueur est actif et interagit à l'aide entre voisin )

Dans un accès de fureur, les dieux ne pourraient-ils pas faire trembler la terre d' Elvenar, et replacerai les villes des joueurs encore actif proche les une des autres ?

cordialement
 

DeletedUser13008

Bonsoir

Le déplacement vers une zone plus active existe déjà. Il se fait de manière automatique à partir du moment où la case "Autoriser le déplacement vers un meilleur emplacement" dans les options est cochée. Encore faut-il qu'il y ait un emplacement plus "favorable" disponible sachant qu'un emplacement se libère quand un joueur est considéré comme inactif dans le jeu (3 critères : pas de connexion depuis plus de 30 jours, pas d'achats de diamants et recherche "Eclaireurs avancés" du chapitre III activée) ou qu'il a fait une demande de suppression de sa ville.

Je ferme donc la discussion.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut