fermé [Pas une IS proposable] Information qu'un élément de notre ville sera supprimé

  • Auteur de la discussion DeletedUser7228
  • Date de début

Seriez-vous pour la mise en évidence d'un élément de décor qui sera supprimé ?

  • Oui

    Votes: 1 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7228

Bonjour !

Le fait que nos éléments décoratifs (bosquets, ruines, etc) dans notre ville soient supprimés parfois trop facilement lors de la pose d'une extension m'a beaucoup chagriné pendant les débuts de ma deuxième ville.
Cela m'a même un peu enlevé le plaisir de jouer sur celle-ci, moi qui prévoyais d'en faire une ville en harmonie avec la nature, comme cela se doit d'être de la part des elfes.
Dès le départ, mon plus beau bosquet s'en est allé, alors que j'ai essayé de le contourner. J'ai donc appris par ce biais que le moindre frôlement d'un élément de décor, lors de la pose d'une extension, le supprime.

Je trouve cela scandaleux :eek:

Plusieurs choix pour régler ce détail qui changerait beaucoup de choses quant au plaisir de jeu de certains, à mon sens, peuvent s'offrir à nous.

Le premier, celui que je préfère, serait de rendre légèrement rouge l'élément de décor qui sera supprimé, lors du passage de la souris sur une extension.
Le deuxième serait de faire s'afficher une fenêtre qui prévient qu'un élément va être supprimé (le mieux serait de mettre en évidence lequel, par exemple en affichant le graphisme de celui-ci dans cette fenêtre, mais bon...).

On peut très bien fusionner les deux idées.
On peut peut-être en trouver d'autres.

A vous :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion ne sera pas remontée, elle demanderait trop de modifications et n'est clairement pas prioritaire pour le moment, les développeurs ne souhaitent pas se pencher sur des modif de ce type pour le moment.

Par conséquent je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut