[PAS UNE IS] Option supplémentaire dans la messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser5603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5603

Bonjour,

Hier soir, dans la confrérie, nous avons eu encore cette mauvaise aventure ... Au bout de deux mois, sans avoir eu de nouveau commentaire, le message a été supprimé. C'est la seconde fois que l'on perd un message important pour la confrérie à cause de ce système.
Le but serai de trouver une solution pour empêcher que ce soit automatique.

Voici l'idée :
- mettre un indicateur du type : "toujours actif" ou "non-supprimable" par Inno. Il y aurait que l'archimage qui pourrait le mettre.
Les joueurs pourraient supprimer le message mais inno ne pourrait pas le faire disparaitre tant qu'il y a cette option d'activé.

p.s : si vous avez d'autre idée plus développé que la mienne, on peut en discuter et l'ajouter à l'IS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13008

Bonjour @ange de la lune

Pour rappel, pour qu'une IS ait une chance d'être ouverte aux votes, il faut qu'il n'y ait qu'une seule proposition à débattre. Or, je vois dans cette discussion deux suggestions distinctes.

Peux-tu modifier ton message et n'en laisser qu'une seule, quitte à ouvrir une autre suggestion pour la 2ème idée que tu as ?

Merci d'avance :)
 

DeletedUser5603

Bonjour @Eurêkatana ,
Pour une raison personnelle je vais devoir arrêter de jouer et je ne serai plus présente.
Peux-tu supprimer cette IS. Bonne continuation et merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut