[Pas une IS] Fermeture de l'IS

  • Auteur de la discussion DeletedUser696
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser696

Compte tenu des nouvelles pseudos règles imposées par INNO et le peu d'engouement pour un exercice voué à l'échec, il n'y a qu'à regarder le retour sur les suggestions passées pour comprendre, je suggère la fermeture de cette rubrique.
Cà fera peut être comprendre à INNO, que les clients c'est nous et que nos idées ne sont pas forcément à mettre au panier comme fait jusqu'à ce jour. J'entend bien que certaines ne sont pas forcément réalisables, mais le minimum serait au moins de répondre par oui ou non au lieu de faire le mort.
Perso je ne participe plus à cette fanfaronnade, et au vu de ce qui se passe je pense ne pas être le seul.
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce n'est pas en censurant les idées que nous ferons bouger les choses. Il est tout simplement hors de question de rentrer dans cette optique. Si toi tu veux censurer cette section pas de souci, libre à toi d'agir comme tu l'entends, mais nous n'imposerons pas cette chose à l'ensemble de la communauté.
Le nouveau fonctionnement va être posté d'ici peu, la section rouverte et on continuera à se battre avec nos armes et nos idées ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut