[PAS UNE IS] Cohérence des quètes "Obtenez XXX pièces"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Si je me suis pas trompé :
Segment 1 : "Obtenez 2 000 pièces" -> 1 000 Matériaux
Segment 2 : "Obtenez 50 000 pièces" -> 4 500 Matériaux
Segment 3 : "Obtenez 40 000 pièces" -> 8 000 Matériaux
Si quelqu'un en est plus loin, peut il donner la quête correspondante ?

A mon avis, il y a eu une erreur de frappe pour la quête du segment 3 (qui a mon avis aurait du être "Obtenez 80 000 pièces" ou un truc du style). Comme ce n'est pas un "bug" a proprement parler mais uniquement un truc pas très cohérent, on m'a suggéré de le mettre ici.
Perso, je serais favorable à ce qu'on corrige ce truc bizare qui fait qu'on croule sous les matériaux encore plus que d'habitude (Je suis passé sur le segment 3 ce matin et, entre ma production de pièces de la nuit puis les aides chez les voisins/confrère, j'ai validé la quête en question 5 fois : je trouve que ça fait quand même beaucoup et ça va pas s'arranger en avançant dans le segment...)
 

DeletedUser362

Bonsoir,

Les développeurs sont en train de réfléchir à une limitation pour ces quêtes dites répétables, donc la question de "corriger" la fréquence d'apparition ne se posera bientôt plus.
En revanche, c'est "normal" que tu aies eu les quêtes dans un ordre inversé. Normalement la 3ème que tu as eu apparait avant la 2ème, mais tu n'avais pas validé un des prérequis. Alors que la 3ème tu avais validé les prérequis :) Je vais poker les devs pour qu'ils ajustent les prérequis mais ce genre de correctif n'est pas à débattre sur une suggestion, c'est plus une forme de rééquilibrage:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut