[PAS UNE IS] Ces petites choses qui devraient être dores et déjà présentes!

  • Auteur de la discussion Grelaga
  • Date de début

Pensez vous que ces éléments sont importants?

  • Oui bien évidemment! Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot?

    Votes: 0 0,0%
  • Non pas du tout il y a des choses plus importantes dans la vie!

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Étant donné que le jeu suis son cours avec les races invitées, je vais attendre la dernière avant de faire des suggestions pour la suite.
Maintenant j'aimerai me pencher sur ces choses qui sont CRUCIALES dans un jeu comme Elvenar et qui n'ont ni queue ni tête.

1. Les BACKGROUNDS de MERVEILLES ANTIQUES qui n'ont aucune ligne directrice. CHAQUE merveille doit avoir avoir son background et un portrait puisque c'est ce qui, in fine, va arriver, mais c'est TROP LONG et actuellement si des nouveaux joueurs arrivent sur le jeu leur première impression va être: "c'est quoi ce jeu qui n'a aucun fil directeur?!" Et encore, je suis gentil, car je parle même pas du fait que seulement 6 merveilles possèdent un skin différent à partir du niveau 6. Mais bon, faisons ce qui est vraiment plus important.

2. Les pièces: comme vous pouvez le voir le design des pièces est le plus laid du jeu et pourtant, dans leurs projets il doit y avoir un nouveau design de pièce. Cela se confirme par l'observation de l'icone des résidences dans le menu de recherches: la pièce que l'on voit n'est pas du tout la même et est bien mieux. Mais ... QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT?! C'est bien un des trucs les plus simples à remplacer dans le jeu!!

3. Mon dieu mais mettez moi ces fichues icônes "HDV" "CULTURE" et "BÂTISSEURS" à côté des noms de joueurs, ou une simple icône "AIDE" et qui aide les batiments aléatoirement comme dans FoE mais ce serait tellement plus simple quoi!

4. Un bruitage pour l'académie de magie, pour les sortilèges... quelque chose quoi! Déjà qu'on est obligés de l'avoir merci bien quoi! Parce que ça fait tache avec le reste...

Au lieu de s'interroger sur le rééquilibrage des diamants, ils feraient mieux de suivre leur cahier des charge car je suis certain qu'une bonne partie de ce qui a été énoncé ci-dessus est dans leur projet, cette suggestion est plus un coup de pompe pour les faire réagir et qu'ils s'activent sur ce qui devrait être déjà fait!
 

DeletedUser

Bonjour @Vhadyrian,

Les règles de la sections sont on ne peut plus claires :
- 1 idée par sujet sinon nous ne pouvons pas remonter au besoin
- on vérifie que l'idée n'est pas déjà proposée

Donc je vais fermer ce sujet et vais te demander de refaire un message par idée mais d'aller vérifier tout de même avant dans la Liste des Suggestions car certaines ont déjà été proposées.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut