[PAS UNE IS] "Annulation "...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou tout le monde:)

Je propose donc suite a une discussion avec un membres du support qui m'a suggérer de le faire .

Hier j'ai lancer la construction d'une raffinerie de marbre, mais dans ma précipitation je n'ai pas fait attention à certaines choses, du coup j'ai "Annuler" cette construction.

Sauf qu'en "annulant" celle ci je n'ai récupérer que la moitié des matériaux et autres demander, ce qui en soit ne me gêne pas.

Pour ma part l'appellation d'annulation n'est pas respecter, j'aurais du dans ce cas récupérer tout ce que j'ai poser pour la construction et non pas seulement la moitier. o_Oo_Oo_O

Vous allez me dire oki ba fallait regarder avant , soit mais un mot a une définition et par conséquent j'ai respecter celle ci en pensant naivement que tout me serais rendu . :rolleyes::rolleyes:

Quand j'annule un up je récupère tout , mais pas pour une construction... Il y a là une erreur

Donc il faudrais très certainement changer cette appellation par un autre mot.

Annulation pour les up et un autre mot pour la "déconstruction" d'un bat .
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Cette remarque a été remontée en parallèle des suggestions car il s'agit plutôt d'un problème de signification de termes dans le jeu.

Je ferme donc la discussion.

Bon jeu et bonne année 2019.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut