[PAS UNE IS] Amélioration tchat/option de jeux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15041

Bonjour voici 2 requêtes, qui je pense pourrait être bien pour ce jeu.

La première concerne le tchat. Je pense qu il serait sympa d avoir un tchat communautaire( en plus du tchat de guilde) pour converser avec les gens connecté sur le serveur.
Ca permettrais de faire vivre d avantage le jeu,
>de faire des connaissances,
>échanger des idées sur les events ou autre,
>faire du recrutement plus facilement,
>de pauser des questions sur le jeu ou son fonctionnement(meme si le wiki existe) et d y répondre rapidement
>éviter l isolement de certain joueurs qui ne sont pas dans une guilde, et qui pourraient se lasser de pas communiquer ou d échanger sur le jeu ou sur les events.

La deuxième requête concerne une option qui serait ajouté. une option qui permettrait de voir toutes les statistiques d un joueur visible par tous . c est à dire:
> voir l argent cumulé,
>les outils cumulés
>le type et le nombre de guerrier formé
>le nombre de bataille perdu et gagné en tournoi ou en province
>les badges obtenus sur les events
>le nombre de provinces acquises, explorés
>les reliques obtenus
>etc etc....
toutes les stats possibles sur un joueur afin d identifié quel type de joueur il peut etre. Si il est plus tournoi, plus builder etc... ca permettrais au guilde de recruter plus facilement certain type de joueur dont elle a envie, je pense. Car hormis les points cumulé ou xp d un joueur, on ne peut pas savoir ce qu il fait ou aime faire concrètement.

merci de votre attention, et à bientôt sur le jeu
 

DeletedUser13008

Bonsoir @Zili

Une des règles de la section est la suivante :

L'IS ne propose qu'une seule idée, claire et précisément détaillée. Si vous avez plusieurs idées, faites plusieurs IS.
Vos suggestions ne peuvent donc pas être soumises car il y a 2 idées sur cette même discussion.

En dehors de ça, aucune de vos deux idées ne sera acceptée.

II - Un chat global au sein du jeu ou sur le forum, parce que rencontrer des gens c'est sympa.
Les capacités du forum Xenforo sont limitées, de même, les concepteurs du jeu ne souhaitent pas implanter de chat global au sein du jeu, que ce soit par monde, pour tous les mondes réunis etc. Le plus simple est encore d'utiliser le forum comme passerelle de discussion, ou le chat de confrérie.
  • La seconde car il s'agit de données personnelles du joueur que seuls le support technique et InnoGames peuvent consulter. Si vous souhaitez connaître la façon de jouer d'un joueur, il vous faut le contacter par MP pour en discuter avec lui.
Je ferme donc la discussion.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut