fermé [Pas une IS acceptable pour le moment]Améliorer la jouabilité lors des visites quotidiennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser8211
  • Date de début

Améliorer la jouabilité


  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8211

Bonjour,

Vous l'avez sans doute remarqué comme moi, tout le monde ne passe pas polir tous les jours dans les confréries.
Afin d'améliorer cela, je me suis fait le constat qu'être obligé de revenir à la seconde et troisième page des joueurs dans l'onglet membres de la confrérie prenait systématiquement un clic de souris en plus (15 clics de plus pour une confrérie de 25 joueurs!), au lieu de rester sur la dernière page ouverte.
Autre constat qui lui doit tenir du petit bug, quand on ouvre la fenêtre de la confrérie et qu'on va rapidement en page 2 ou 3, une actualisation a lieu et fait revenir à la page 1...

Le gain de temps sera certes minime, mais pourrait-on bénéficier de cette petite amélioration? Merci de partager ce que vous en pensez (parmi ceux qui ont une confrérie et qui vont aider tout les jours :D).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Plusieurs suggestions pour faciliter les visites des confrères et des voisins ont été proposées. On sait que cela sera modifié dans le futur, on ne connait pas la date mais on sait que d'ici quelques jours/semaines/mois cela sera modifié. En attendant il ne sert à rien de remonter des IS qui vont en ce sens car ils savent déjà comment ils vont modifier la chose. Attendons de voir ce qu'ils vont proposer et selon on lancera une vague "offensive" ou on changera de joie ^^

En attendant je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut