Pas reproduit Pas de pièces sur l'Hôtel de Ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, en 11h, 5 personnes ont fait un don de pièces à mon hôtel de ville lvl 15. Je devrais donc recevoir environ 250K pièces. Mais je ne peux pas récolter ces pièces... Tout simplement parce que l’icône de pièce n'apparait pas sur mon hôtel !
 

DeletedUser1357

Salut

As-tu par hasard tes coffres pleins ?
Cela peut expliquer la chose. ;)
 

DeletedUser14

Mon coffre était en effet plein lorsque j'ai constaté la chose. Mais cette info-bulle n'est jamais apparue. Depuis, j'ai encore récolté des pièces (88k) mais jamais celles que j'aurais dû recevoir cette fois-là.
 

DeletedUser1357

Lorsque le coffre est plein, l'icone de la pièce au dessus de l'HdV (et des résidences) devient grisé, et on ne peut plus rien récolter tant qu'on n'a pas vidé un peu ses coffres.

Confirmes-tu le bug, ou as-tu pu récolter tes pièces finalement ?

PS : Si tes coffres étaient presque plein au moment du clic sur l'HdV, tu perds l'intégralité de la récolte excédentaire.
 

DeletedUser14

J'ai peut-être fait une erreur alors...
De toute façon, 250k, c'est vite récupéré ;)
 

DeletedUser1568

bonjour, nous avons constaté l'absence de l'icône de l'HdV depuis la mise à jour. :(
et pas récupéré nos pièces donc :(
 

DeletedUser1177

Idem sur mon hôtel de ville sur winyandor :

un voisin a fait don de pièces sur mon Hôtel de ville ce matin à 7h21 et pas d'icône, ni de pièces (j'ai essayé de cliquer dessus quand même) et je suis loin d'avoir ma cagnotte de pleine
 

DeletedUser1568

merci Anarlaurendil :D

Voici les infos :

Le type de matériel utilisé : Ordinateur de bureau Windows 7 64 bits
Le navigateur et sa version : Google Chrome - Version 47.0.2526.111 m (64 bits)
La version du Flash player : 20.0.0.286

Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : V1v195 / Felyndral
Le descriptif du problème : lorsque mes voisins viennent polir l'hôtel de ville, la notification apparaît mais pas l'icône au dessus de l'HdV
Présence du bogue avec l'accélération matérielle
La méthode de reproduction : à chaque passage de voisins concernant l'hôtel de ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut