Pas reproduit pas de chiffres dans l'icône "notifications"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll et Winyandor.
Nom d'utilisateur en jeu : Biloutte91
Navigateur utilisé et si possible sa version : Opéra 47.0.2631.71
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.151
Système d'exploitation: Mac OS
Description du bug : Malgré de nouvelles notifications, aucun chiffre n'apparaît dans "le cor de chasse" (icône notifications)
si on ne vient pas sur le forum on ne connait donc pas les nouveautés :(
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : actualisation de la page, nettoyage des cookies et de l'historique etc, etc...
Étapes de reproduction du bug : j'attends une nouvelle notification ?
Commentaires annexes : Ce n'est pas la première fois ... pour l'arrivée de l'aventure et pour la mise à jour, aucun chiffre n'était apparu !

Petit rectificatif par rapport à mon navigateur ... c'est Opéra et non chrome ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Bonsoir Biloutte91,

Peux tu essayer de voir si cela fonctionne avec un autre navigateur que celui ci ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
vui ... et pi cet aprem ça c'est affiché ... mais pas les autres jours bizarre ... ça vient de mon grand âge peut-être ?
Puis n'étant pas le seul dans ce cas là j'ai préféré posté ;)
je te tiens au courant par rapport à un autre navigateur
j'utilise des fois chrome, des fois modzilla des fois opéra (le plus souvent)
 

DeletedUser8666

On peut aussi penser que c'est un bug qui a été corrigé auquel cas tout irait pour le mieux ^^
J'attends encore quelque jours pour voir pour les autres navigateurs et si ça refonctionne mal n'hésite pas à me le dire :)
 

DeletedUser7406

bah, ces petits chiffres ils vont et viennent chez tout le monde un peu n'importe comment, et le décalage horaire n'est pas fautif puisque ça peut être 2 jours après...
 

DeletedUser8666

Bonjour, puisque le problème ne semble pas être revenu je ferme ce sujet et je l'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut