Confrère Pas au bon endroit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cortes

Roseau épanoui
Bonsoir,
Je suis petit niveau (moitié de l'ère 3) avec moins de 9.000 pts. J'ai intégré une des 50 premières confrérie de Felyndral avec 25 membres et pourtant, pour l'instant, je suis le seul à parler de l'aventure sur le chat et personne ne me répond.
Il y a 2 semaines, j'ai fini 1er de ma confrérie lors d'un tournoi avec 1200 pts !! On n'ouvre que 4 coffres par tournoi avec des gros levels qui ne viennent mettre que leurs 30 pts de départ.

J'ai l'impression de ne pas être au bon endroit :)

Je suis boost Acier (348%), Parchemin (241%) et Elixir (à venir).
Je suis polisseur quotidien (confrérie et voisins) et polisson régulier (sur le chat)
Je vis en France et j'écris français.
Voilà. Pour la présentation.

J'espère une confrérie :
- où chacun est attentif aux autres
- qui encourage les évolutions (niveau, points, participation, ...)
- qui est active sur le marché avec mon niveau
- qui ouvre au moins 7 coffres (19.000 pts cumulés, ça me semble réalisable si 15 persos font ~1200 pts chacun (soit 6 provinces à 5 ou 6 étoiles en combat auto et/ou négoce; par jour ça me prend 10 mn et je perds entre 70 et 100 soldats).
- qui encourage/accompagne pendant les évènements
- qui anticipe, prépare, anime les aventures.

Si ça vous intéresse, ça m'intéresse :)

Cortès

C'est vrai que souvent dans les mail, les sms ou les posts, on oublie de préciser les évidences :
- je respecte la confrérie dans laquelle je me trouve
- je respecte les joueurs de cette confrérie
- chacun cherchant ce qui lui correspond, les plaisirs et les bonheurs des uns n'étant pas une évidence de plaisirs et de bonheurs pour les autres, on peut tous s'apprécier et vivre différemment.
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Je peux te contacter en privé, s'il te plait?

Edit. : fait !
 
Dernière édition:

Cortes

Roseau épanoui
Merci à Kaaru, Choco et d'autres ;) pour vos MP.
Ca me donne la possibilité de visiter vos confréries et vos membres et la possibilité, également, de voir les actifs.
Je vais jouer l'aventure avec ma confrérie actuelle et je me déciderai à l'issue.
Je vous informerai ici en toute transparence.
Cortès
 

Cortes

Roseau épanoui
Bonjour à tous,
Et bien voilà, l'Aventure dans mon ancienne confrérie s'est malheureusement déroulée comme je l'imaginais. :(
J'en ai été le pygmalion alors même que je ne connaissais pas le jeu. Pour la 1ère carte, nous n'avons été que 3 à la faire avant que le reste de la confrérie finisse par bouger un peu et nous avons fini avec difficulté et juste à temps la 2ème carte. Avoir fini 143ème alors que 47ème au général, c'est vraiment décevant.
J'ai laissé se finir le tournoi de soie et je suis donc parti.
L'une de mes consoeurs qui avait fortement participé aussi à l'aventure et qui est active sur le jeu est partie en même temps que moi.
Nous ne nous étions pas vraiment concertés mais nous nous retrouvons maintenant tous les 2 chez les Acharnés. :cool::cool:
J'avais retenu 2 confréries dans mes recherches et j'ai laissé le choix se faire par la 1ère porte des 2 qui s'est ouverte.

Merci à tous ceux qui m'ont contacté.
J'ai orienté ma décision sur une confrérie avec des niveaux assez proches du mien pour l'émulation, sans trop de hauts levels et avec encore suffisamment de place pour ne pas être le petit dernier.
J'ai utilisé le résultat de l'Aventure en prenant en compte le score le plus loin au général et le plus haut au Top50.
Les Acharnés, bien au delà de la 200ème place au général, ont fini 32ème à l'Aventure.
D'autres ont également fait un joli score comme 'Evangéline', 'Les flammes de l'Espoir', 'Entraide et Amitié' ou 'effet kiss cool'. Ou encore ARRAKIS à la porte du TOP50.
Voilà certainement des confréries intéressantes et à suivre.

Cortès

mon évolution depuis le début de ce post (13 jours) :
:human: + de 12.000 pts, Acier (348%) / Parchemin (348%) / Elixir (je devrais ouvrir le boost dans 1 ou 2 jours)
donc bientôt fin de l'ère 3 ;)
 

Cortes

Roseau épanoui
Bon bin finalement ça n'a pas duré longtemps chez les Acharnés ! Une confrérie avec une archimage et que des membres, ça m'avait interpellé ...
Finalement, au bout de 2 jours, je me suis pris un MP de l'archimage car je n'avais pas poli le bon bâtiment culturel et ça ne lui rapportait pas beaucoup :confused:

Comme je ne connais pas la valeur de chaque bâtiment qui, si j'ai bien compris, reste bloquée à celle du jour de l'obtention ...

Bref, je n'ai pas souhaité m'attarder ni aller plus loin : je ne suis pas en correspondance avec ce modèle. Je prends ma demi-part de responsabilité ou ma part de demi-responsabilité o_O

Merci à chocolena qui m'a accueilli chez les Evangeline :):):)

mon humeur, là : :cool: ...... oufff
 

DeletedUser5919

tout n'est pas toujours si rose qu'il n'y parait ;)
le tout est de finir par trouver chaussure à ton pied !
 

DeletedUser7134

et le zog qui arrive toujours pas à recruter gniangniangnian
 

Deleted User - 848974963

Bonsoir, cela fait un moment que c'est inactif par ici :) Je ferme et archive donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut