fermé Participants aux tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky94

Roseau épanoui
Je vote OUI, juste par-ce-que si cela ne me sert pas, cela ne me dérange pas non plus. Pensons aux autres !
 

maxtemperances

Roseau épanoui
C'est bien, cette proposition. Il faudrait aussi des possibilités de classer les joueurs participants ou non participants sur un 2ème critère comme affichage en vrac ou en liste (alphabétique, par date d'entrée dans la confrérie, par nombre de points, ...).
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

J'avoue que l'idée proposée par @patricia.L n'est pas d'une grande révolution mais elle peut manifestement être utile d'après les arguments de certains. Je partage davantage l'avis pertinent de @brunehilde d'autant que sur une confrérie de 25 membres, et si on connaît ces membres, il est assez facile de déduire, d'après moi, qui n'a pas participé aux tournois. Mais soit.

Après lecture des différents arguments et notamment celui-ci :
si cela ne me sert pas, cela ne me dérange pas non plus. Pensons aux autres !
Je décide de voter POUR car elle ne nuit pas à l'esprit de jeu et peut enrichir, bien que faiblement selon moi, l'expérience de l'utilisateur.

Pour autant, je partage la proposition de sa mise en place sous la forme suivante :
Ceux qu participent avec leur score comme c'est déja le cas et les autre membre soit grisé soit avec score =0
 

JohnFr

Roseau épanoui
Je vote "Blanc", ni pour, ni contre. Chez nous aucune obligation et sur la liste actuelle on a déjà les participants.
Le seul suivi que l'on fait c'est d'assurer 10 coffres minimum... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut