• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Partageons nos Séries et Films

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début

DeletedUser16126

7 jours pour agir : 3 saisons - 66 épisodes

Synopsis
Dans le désert du Nevada, une base secrète des États-Unis d'Amérique a développé une machine capable d'envoyer un homme dans le passé afin qu'il prévienne les évènements catastrophiques du futur.

Frank Parker, ancien soldat, courageux mais un peu fou, est recruté pour cette mission : il retournera sept jours dans le passé pour rendre l'avenir un peu meilleur.
 

DeletedUser15803

quelques series simpa de ma jeunesse

oTfa4IfxvVO8VzXxhlgGJTtR4yC (1).jpg
pf1r8ZOBdwfAsCcELVGTOCfsWzB.jpg
pYCeHOyLi7BQfQDc4QCiSoxqKH1.jpg
cldzTnBgRtjvg03rvGEVRi9bv2A.jpg
ax5sp6k81GY79wCCJAnGj1mM2gb.jpg
ahaef5yi9u7m9JplNsaVgqD0kAl.jpg


vous pouvez lzes regarder en streaminsg sur ( wikiseries )
et bien d'autre
 

DeletedUser16051

une série que je regardais gamin
la série ne fait référence qu'au premier livre
de la trilogie les Tripodes de John Christopher
Trilogie Les Tripodes
Les Montagnes blanches (série TV)
À 14 ans, Will Parker aurait été Coiffé et serait devenu un homme. Il y aurait eu une grande fête au village, tout le monde se serait réjoui et un Tripode serait venu… Les grosses machines étrangères connues sous le nom de « Tripodes » gouvernent la Terre depuis des centaines d'années. La plupart des adultes en sont esclaves, corps et âme. Soumis par la Résille d'argent qu'ils doivent porter sur la tête, ils se plient à la loi des Tripodes et les vénèrent. Mais Will, qui observe les gens autour de lui, à commencer par ses amis et sa famille, refuse cette fatalité. Décidé à échapper à son destin, il se lance dans une longue et dangereuse expédition pour rejoindre un groupe de rebelle d'humains non Coiffés, cachés dans les grottes des Montagnes blanches.

La Cité d'or et de plomb
Le jeune Will Parker a donc rejoint les rangs des rebelles qui se cachent dans la montagne. Nous le retrouvons ici chargé de s'introduire clandestinement chez les Tripodes pour y découvrir un moyen de combattre l'ennemi qui a colonisé la Terre. Avec lui et son compagnon, nous pénétrons dans la Cité où règnent une chaleur, une pesanteur et une tyrannie accablantes. Le voici aux ordres d'un de ces Maîtres vénérés qui ont réduit leurs esclaves humains à l'état d'animaux domestiques voués à une usure rapide. Le jour approche où, de toute façon, la race humaine sera rayée de la surface d'une planète dont l'atmosphère lui sera devenue, à la lettre, irrespirable.

Le Puits de feu
Le jeune Parker et ses camarades ont accompli leur mission de renseignement au cœur de la Cité des Maîtres, où les Coiffés sont esclaves. Les éléments qu'ils rapportent vont permettre aux humains libres d'envisager un soulèvement. La Résistance, sous les ordres du chef providentiel Julius, passe à l'attaque. Will, Henry et Beanpole vont – on s'en doute – payer, une fois de plus, de leur personne. Mais destruction d'un Tripode, capture des Maîtres qui le pilotent, et sabotage simultané des trois Cités ennemies : tels sont les objectifs qu'il faut atteindre.


 

DeletedUser16051

les identiques? non juste c'est tte les series que je regardais autrefois, certaines encore a ce jour
j'ai écrit ça et cité ton messages car tu avais mit 2 séries en double
tu as édité après ;)


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

Dernière édition par un modérateur:

lyanim

Beau bouleau
bonjour





Sept ans après avoir disparu de chez elle, une jeune femme revient avec de mystérieux pouvoirs et recrute cinq inconnus pour une mission secrète.
La première série que j'ai regardé sur Netflix et une de meilleures que j'ai pu voir (top 5 pour moi) évidemment malgré un immense mouvement en sa faveur, les prods (gorets !!) ont décidés de stopper au bout de 2 saisons : une immense déception, je la recommande vivement toutefois :)
 

lyanim

Beau bouleau
The lost room
Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.


Excellent ! (Mini série de 6 épisodes)

Comme en atteste mon avatar, je suis un fan incontesté de Mr. Robot, l'une des meilleures séries de ces dernières décennies :
Dark, qui nous amène à réfléchir sur la notion du temps qui passe, sur la mort, sur l'éternel question de la vie après la mort... Outre ça, la qualité de réalisation est tout bonnement excellente, du grand art!
Sinon, j'ai particulièrement apprécié Mindhunter qui nous amène à réfléchir sur la nature humaine, la notion de bien et de mal, tout en nous épargnant le suspens habituel de ce genre d'oeuvre. De la pure réflexion, un chef d'oeuvre.

Je peux également citer Sense8, Westworld, Peaky Blinders, The OA, ...

Bah on a les mêmes penchants :)) M. ROBOT étant dans mon top 5

Breaking Bad
5 saisons
Un professeur de chimie atteint d'un cancer s'associe à un ancien élève pour fabriquer et vendre de la méthamphétamine afin d'assurer l'avenir financier de sa famille.
Pas vu dans les posts ; j'ai regardé a la suite les 5 saisons Magnifique interprétation !

Un meurtre a été commis à Twin Peaks, une petite bourgade de l'Etat de Washington en apparence tranquille. La jeune Laura Palmer est retrouvée morte nue au bord d'un lac, enveloppée dans du plastique. L'agent spécial du FBI, Dale Cooper, envoyé sur place pour démasquer le coupable, mène l'enquête avec le soutien du shérif local, Harry Truman. Ces investigations les amènent à révéler au grand jour les sombres secrets des uns et des autres. Pendant ce temps, d'inquiétants phénomènes se produisent...


Bon c'est une série vraiment délirante hein, c'est David Lynch ;) mais quelle merveille ! avec une musique culte inoubliable

Chiigo : Fusion :eek:
Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post et + sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
Je me suis permis d'enlever la vidéo de "Lucifer" pour alléger votre post comme cette série a déjà été abordée dans cette discussion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut