• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Partageons nos Séries et Films

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début

DeletedUser12179

hqdefault.jpg
J'aime quand un plan se déroule sans accro @Puce11 :p
 

DeletedUser

coucou pas mal les anciennes série sa en fait des souvenirs

Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre .



A Port Moore, une petite ville éloignée d'Alaska, en proie à d'étranges phénomènes paranormaux, Roman Mercer est marginalisé depuis son plus jeune âge à cause de sa faculté à communiquer avec les esprits. Le jeune va devoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs psychiques jusqu'alors réprimés et combattre ses propres démons, pour protéger la population du danger qui menace de les détruire tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12058

La "Perfide Albion" nous a sortis quelques bijoux d'humour sauce british
Absolutely Fabulous / la vipère noire / Benny Hill / Mr Bean.
(il est évident que toutes séries étrangères c'est en V.O. que c'est mieux mais moi qui suis une bille en langues étrangères j'apprécie les V.F. de ses séries, les vidéo suivantes pas forcement en français of course :p).
 

DeletedUser


Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…
 

DeletedUser

oh oh je la connais pas cool une deplus a voir :) merci ma puce
je l'ai découverte y a quelques jours je les mise il me semble tu me dit si elle est bien
 
Haut