• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Partageons nos Séries et Films

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début

DeletedUser15755

Tout à fait d'accord, c'est LA série.
Un modèle du genre dans le Final art of Fantaisy.
Les moyens sont énormes et le résultat est au dessus de tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant.
 

DeletedUser

1-20090701-190548.jpg


La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l'état fictif de l'Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels de la classe moyenne supérieure américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes »manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée.

Source: Wikipédia

 

DeletedUser


'Tolkien' revient sur la jeunesse et les années d'apprentissage du célèbre auteur. Orphelin, il trouve l'amitié, l'amour et l'inspiration au sein d'un groupe de camarades de son école. Mais la Première Guerre Mondiale éclate et menace de détruire cette communauté. Ce sont toutes ces expériences qui vont inspirer Tolkien dans l'écriture de ses romans de la 'Terre du Milieu'.
Source: Wikipédia


images.jpg


 

DeletedUser


Un neuroscientifique dont la famille est tuée dans un accident de voiture utilise ses connaissances pour tenter de les ramener à la vie. Mais le gouvernement et la police s'y oppose.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Hier soir j'ai regarder ce film .

Horreur pas vraiment mais ce film est percutant !!!!

Même pour ceux et celle qui n'aime pas ce genre de film ....


upload_2019-7-3_9-26-32.png
 

Membre supprimé 7733

Hello par ici! :)

"Oui c'est encore une histoire de zombies. Et non, vous n'avez jamais vu une série comme ça ! Joyeusement gore et horriblement drôle, Santa Clarita Diet est une vraie bombe d'humour noir. "

L'histoire commence dans une paisible banlieue de Los Angeles. Joel et Sheila Hammond sont mariés depuis plus de 20 ans et vivent tous les deux une vie bien rangée d'agents immobiliers. Bouffée par son morne quotidien, Sheila ne respire pas vraiment la joie de vivre. Ça tombe bien : elle va mourir. Dans d'atroces souffrances, la jolie blonde va décéder... mais pas vraiment. Elle va devenir une mort-vivante, parfaitement consciente de sa condition et pleine d'énergie... mais qui a quand même besoin de se nourrir de viande fraîche, humaine de préférence.

Âmes sensibles s'abstenir : Santa Clarita Diet a beau être estampillée comme une comédie, cette série sera une véritable expérience pour tester la résistance de votre estomac ! Et ça commence dès les premières minutes avec la mort insoutenable de Sheila, suite à une crise de vomissement surréaliste et impossible à regarder en mangeant (on a testé pour vous !).

Cette séquence étonnamment graphique donne le ton de ce qui va suivre. Santa Clarita Diet ne se cache pas derrière son petit doigt : c'est une histoire de zombie, de morts-vivants qui mangent des gens. Alors oui, vous verrez (souvent) Drew Barrymore en train de boulotter de la chaire humaine ici et là. Sans filtre.

le créateur Victor Fresco a poussé son concept le plus loin possible. Et il a eu raison. Si vous arrivez à surmonter vos hauts le cœur, vous passerez un excellent moment en compagnie de cette famille californienne dépassée par ces événvements surnaturels. Une sorte de Bewitched des temps modernes, devenue "Ma Zombie bien aimée", avec un Timothy Olyphant méconnaissable dans le rôle du "Jean-Pierre". L'acteur star de Justified, Deadwood ou Hitman (au cinéma) nous avait plutôt habitué à jouer les gros bras. Il est la grande révélation de Santa Clarita Diet, merveilleusement drôle dans la peau du mari prêt à tout pour protéger la femme qu'il aime, quitte à en perdre les pédales et à marcher gaiement sur la barrière du cannibalisme.

La dynamique du couple, bien supportée par des ados attachants et des seconds rôles piquants (après avoir vu le guest de Nathan Fillion, vous ne regarderez plus Castle de la même façon), fonctionne à plein au fil des 10 épisodes de cette première saison déjantée, qui installe en plus sur la fin, un début de mythologie, ouvrant d'excitantes perspectives pour la suite.

Alors vous dévorerez sans aucun doute Santa Clarita Diet en deux bouchées. Et vous verrez, la série a finalement un goût de trop peu. Cela veut certainement dire que la recette noire de cette sitcom sauce Walking Dead, délicieusement amorale, est bien équilibrée.
Source : http://www.premiere.fr/Series/Santa...la-nouvelle-comedie-noire-de-Netflix-critique

Complètement déjantée comme j'adore :D:p

 

DeletedUser

Merci @MarinaDelicia
J'ai regardé hostile,moi et les films ou séries d'horreur j'aime pas du tout.
Il est vraiment prenant ,j'ai beaucoup aimé :)
Merci et si tu en connaît d'autre, je suis preneuse ^^
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je vais y réflechir et je te dirais ;)

la je viens de finir Bad Blood,
Une série sur la mafia au québec.

J'ai beaucoup aimer .
Je trouve que malgré tout se qu'il fait il a un grand coeur .

upload_2019-7-7_14-10-7.png
 
Haut