partage de mésaventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SparklySonia

Roseau épanoui
ohayo /konishiwa/ konbanwa selon :)

juste un tit post pour partager ma mésaventure toute récente et éviter que d'autres joueurs subissent la même chose.
voilà, ça fait un peu plus de 4 ans que je joue à elvenar.
tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes dans mon petit coin sur felyndral. ma ville prosperait tranquilou bilou, j'avais de chouettes voisins auxquels je m’étais attachée... (une bonne grosse vingtaine de voisins actifs)
du coup, j'avais décoché la case "autoriser le déplacement de ma ville vers un meilleur emplacement"....
breffle: grave erreur !!!!!! car......
soudain: c'est le drame ! tout bascule !
en me connectant hier matin, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que tous mes voisins avaient disparus !
inno a fait de ma map un désert ! me reste plus que 2 coupaings de galère :(
bon bah du coup, sur les conseils de la team support, j'ai coché la fameuse case depuis (et incité mes 2 potes de galère à en faire autant^^) et j’espère juste qu'on ne va pas nous oublier dans notre désert...
voilà! conclusion: ne décochez pas cette case !!!! car même si vous êtes dans une zone active, inno peut décider de bouger tous vos voisins !
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Oui c'est denier jours Inno a activé la machine a téléporter. Et oui si tu coche la case, tu peux tomber n'importe ou et si tu coches pas tu perd les autres qui ont été téléportés. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu une phase de changement d'emplacement aussi massif. Ca sent le ménage sur les serveurs. J'ai moi même été téléporté, mais franchement je pense y gagner en qualité de voisinage, donc de mon coté c'est positif.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes les communautés ;)

Je me permet d'intervenir sur ce post, juste pour clarifier un point concernant la région qui vient de t'être attribuée @SparklySonia Tu es dans la même région que je suis et aujourd'hui mes entraides voisin dépassent les 10 pages, mais bon ça fait bien une dizaine de jours que je passe visiter mes voisins (dont toi d'ailleurs à plusieurs reprises) et donc les personnes ne répondant pas à mon aide se trouvent de ce fait délaissées. C'est vrai que lorsque l'on change de coin sur la Map, il faut reprendre certaines habitudes, mais tu n'es certainement pas dans un désert (sur Arendyll du moins).

Bien Amicalement, GA
 
Dernière édition:

fdalex

Esprit de la montagne
hello,

un peu pareil, récemment j'ai perdu une grosse dizaine de voisins, j'ai recoché la case pour permettre le déplacement de ma ville.
 

SparklySonia

Roseau épanoui
hello :)

@G.A, je parlais de ma ville de felyndral en fait ^^
il est vrai que sur arendyll je suis dans une zone très active!
bon, comme dit dans le mp que je t'ai envoyé, je viens de mettre mes éclaireurs à l'amende ! plus qu'une province à découvrir + conquérir et je pourrais te rendre la pareille pour le polissage :)
merci à toi de passer dans ma ville en tous cas.

pour ma ville de felyn,... bah .... toujours pas déménagée..... toujours dans mon tout nouveau desert avec mes 2 compagnons de galere..... on ne désespere pas....
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
pour ma ville de felyn,... bah .... toujours pas déménagée..... toujours dans mon tout nouveau desert avec mes 2 compagnons de galere..... on ne désespere pas....
Bonjour,
Malheureusement, je pense que tu risques d'attendre plusieurs mois avant le déménagement de ta ville. Les déménagements se font par zone sur la carte, donc un tour complet de la carte avant le retour sur ta zone.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Pourtant, j'ai demandé deux fois le déplacement et à chaque fois j'ai attendu plusieurs mois.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les déplacements ont bien lieu le lundi mais tous les joueurs ne sont pas pris en considération chaque semaine : seules certaines parties de la carte sont ciblées. Et pour être déplacé, encore faut-il qu'il y ait un "meilleur" emplacement quelque part d'autre.

Mais ne comparez pas l'expérience passée avec la procédure actuelle ! La procédure actuelle est nettement plus puissante que celle utilisée au début.

A moins de vous entendre avec (tous) vos voisins pour rester sur place, il est fortement conseillé de conserver le paramètre coché.
 

SparklySonia

Roseau épanoui
youpi ! youpi ! ça y est ma ville (ainsi que celles de mes 2 compagnons de galère) a été déplacée vers une zone plus active :)
me reste plus qu'à faire connaissance avec mes nouveaux voisins ^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut