Marchandises & marchand Parchemain

  • Auteur de la discussion DeletedUser15163
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15163

Bonjour à vous tous,

J'aurai en faite une double question sur le même sujet, l'une diriger plus vers les joueurs et l'autre plus sur le staff de notre très beau jeu ;)
En voyageant un peu de confréries en confréries, j'ai pris consciences que le parchemin inondait le marché a t'elle point que même si l'un des membres de ma confrérie me prenais mes offres de parchemin (puisque cela est mon booste en t2) il pausa immédiatement après les mêmes offres pour que d'autres joueurs les prennes et ainsi de suite à t-elle point que j'ai réaliser que je vais jouer qu'avec mes boost de t1 et t3 pour m'alimenter en t2 je trouve cela dommage.
Bien sur j'ai regarder deux trois sujet sur le fofo sur le sujet, et ce qui ressort c'est que il n'y a pas forcement de problème à cela, or je ne le vis pas du tous comme ça sachant que je négocie beaucoup donc mes question sont les suivante :

Est- ce une réalité que le parchemin inonde le marché à t'elle points que tous ceux qui comme moi négocie son dans la même situation ou que c'est juste une impression personnel?

Si il s'avère qu'il y a bien un déséquilibre, y aura t-il une solution dans le future a cela ?
 

Membre supprimé 17039

Oui il y a un déséquilibre au niveau des offres de parcho.

Le problème venait du set de la bibliothèque qu'on pouvait obtenir dans le donjon et qui donne bcp de parcho à tous les joueurs. Évidemment, on s'est vite retrouvé avec des villes ayant plusieurs sets, donc le marché a explosé.

Quant à la "solution", le set a été retiré du donjon et est désormais obtenable une seule fois via l'artisanat, pour limiter la prolifération des biblio. Sauf que les champs de biblio déjà posées dans les grosses villes n'ont pas bougé. Donc pas vraiment de solution en fait...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
@mr.vaan le parchemin est hyper disponible, contrairement au cristal et la soie.
Je recommande aux joueurs d'Eldalie dont c'est le boost de se limiter à 1 manuf de parcho et de faire plus de t1 (sauf cas particulier).
 

DeletedUser15163

Merci HoanjakeAhna et merci Maxiqbert donc dans le future après mes évolutions de chapitres je vais me diriger vers ton idée maxiq et blinder sur le t1 ;)
 

douce

Pousse de tréant
Le parchemin envahit en effet le marché, sauf pour ceux qui ne se sont pas encombrés de plusieurs sets de la bibliothèque et ne l'ont pas dans leurs boosts, pour moi il est parfois difficile d'en trouver aussi, m. vaan, puisque nous sommes voisins, envoie-moi un petit mp quand tes stocks débordent, j'en prendrai (comme ça a déjà été le cas).

Il est aussi à noter que les demandes de marchandises varient en fonction des périodes. Autant on peut ne pas trouver de platine pendant un moment autant il peut être l'indésirable indésiré à d'autres périodes. Il ne faut pas non plus oublier qu'en fonction des ères, les marchandises nécessaires aux constructions varient et que le marché n'est pas figé.

DE toute manière, avec nos manufs boostées, une fois arrivés dans les dernières ères, nous n'avons plus brsoin d'en avoir beaucoup, 1 ou 2 tout au plus, idem pour les sensibles.
 

DeletedUser15163

ok douce message reçu et merci ;) effectivement le platine est instable également je l'avais remarqué aussi .
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@douce
Coucou, quand tu as un besoin en parchemin, tu peux m'en demander. Stock assez élevé même si je n'en produis pas car trop de production dans la confrérie.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut