Confrérie pacte romana , recrute un joueur motivé par le donjon

  • Auteur de la discussion DeletedUser15306
  • Date de début

DeletedUser15306

Bonjour,
nous sommes une confrérie conviviale et sympathique.
nous recherchons un(e) joueur intéressé par les tournois (14 coffres) et le donjon qui est notre nouvel objectif.
1er donjon doré en décembre. 4 autres en janvier/février.
la taille de la ville n'est pas importante, c'est votre motivation et votre esprit d'équipe qui le sont.
prendre contact avec Bella et/ou Fast merci
 

Fastandfurious

Belle plante
Bonjour, nous aurons une place libre après le tournoi
nous acceptons tout joueur motivé à partir du chapitre 3
 
Dernière édition:

Tyerra

Rose des vents
Coucou :).. notre confrérie Game of Thrones sur Arendyll aimerait accueillir un joueur motivé :p
Chapitre demandé : 6 ou 7 minimum avec au moins un des boosts suivants : cristal / parchemin/ élixir
Nous faisons les 10 coffres au tournoi chaque semaine et nous demandons une participation de 1600 points.. voici, voilou.. merci de m’avoir lue
Vous pouvez m’envoyer votre candidature en mp et nous vous prendrons à l’essai avec grand plaisir
 

traxina

Jeune pousse
Bonjour, nous aurons une place libre après le tournoi
nous acceptons tout joueur motivé à partir du chapitre 3
Bonsoir, je suis plus que motivée : j ai crée ce second compte pour pouvoir integrer une guilde qui joue aussi pour les donjons. J ai commencé le jeu il y a quelques mois ( au moment de la fin du " nounours"(et j en suis a 11 milles et quelques), mais bon, je n ai pas le niveau demandé. Par cotre, si vous avez des " connaissances"...qui demandent la meme choses et qui pourraient m accueillir d ici quelques jours ? ( ok, le népotisme c est pas terrible, mais bon...j avoue avoir demandé a mon archimage de m aider...rires !) Sur ce , bonne soirée et bon we.
 

Fastandfurious

Belle plante
me of Thrones sur Arendyll aimerait accueillir un joueur motivé :p
Chapitre demandé : 6 ou 7 minimum avec au moins un des boosts suivants : cristal / parchemin/ élixir
Nous faisons les 10 coffres au tournoi chaque semaine et nous demandons une participation de 1600 points.. voici, voilou.. merci de m’avoir lue
Vous pouvez m’envoyer votre can
Coucou :).. notre confrérie Game of Thrones sur Arendyll aimerait accueillir un joueur motivé :p
Chapitre demandé : 6 ou 7 minimum avec au moins un des boosts suivants : cristal / parchemin/ élixir
Nous faisons les 10 coffres au tournoi chaque semaine et nous demandons une participation de 1600 points.. voici, voilou.. merci de m’avoir lue
Vous pouvez m’envoyer votre candidature en mp et nous vous prendrons à l’essai avec grand plaisir
J'ai édité votre message dont la réflexion n'a pas lieu d'être. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Tyerra

Rose des vents
@Fastandfurious je te présente toutes mes excuses, je croyais être sur le poste d’Arendyll ?!... je te trouve un peu violent, bonne journée à toi et encore pardon, namaste

Du coup, je ne sais pas où je dois poster mon annonce ?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir @Fastandfurious , ce fonctionnement est un fonctionnement normal du forum. N'importe quel joueur peut poster un message à n'importe quelle heure et à la suite de n'importe quel autre message. il y a des centaines de confrérie et par conséquent des centaines de recrutement. le joueur s'est simplement trompé de discussion, voila tout.

merci de modérer vos propos. Cordialement, Orodben

@Tyerra , si vous êtes dans une confrérie sur Arendyll c'est effectivement ici qu'il faut recruter. mais pas dans cette discussion.
 
Haut