Pénurie de lingots sur arendyll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je galère pour trouver des lingots sur Arendyll, et en regardant de plus près, on a quand même 158 pages de demandes de lingots sur le serveur !
Comment on arrive à cette situation alors qu'on est sensé être équilibre en ayant besoin d'une ressource différente de son boost ?
Déjà que les commerçants sont un frein à l'accumulation de T7, la on se retrouve vraiment en galère.

On avait déjà des problèmes avec la soie, la on a aussi des problèmes avec les lingots.
 

BuilderFriedrich

Belle plante
Bonjour,
Je suis aussi sur Arendyl. Je me demande ce qui se passe.

Là je suis sur la quête qui demande de monter 12 foyer au lvl 3 : il n'est demandé que des lingots, il m'en faut au total... 288 000.
Pour les autres T7 il m'en faut... 0

Mais je suis spé planche en T7, je me dis que pour les personnes qui ont les autres spé, on doit leur demander les autres T7, ça devrait s'équilibrer. :(
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour @BuilderFriedrich

Je suis aussi sur Arendyl mais pas encore à cette quête.
je confirme les demandes en T7 dépendent des boosts donc le problème ne devrait pas venir de cette quête:
pour monter mes foyers au niveau 3, il me faudra des pousses alors que mon T7 est minerais ( marbre)
1625670405437.png


par contre j'ai eu besoin de lingots pour améliorer le portail et j'ai eu aussi du mal à en trouver.
il va donc falloir être très patient.
 

fdalex

Esprit de la montagne
J'en suis pas encore là mais à mon niveau pour un sujet équivalent je dirais "pénurie de soie" :p
 

Luciano78

Bourgeon
164 pages ce matin.
cela pénalise les types comme moi qui n'ont pas eu la chance de tomber sur le bon boost.
mes offres ne sont jamais prises, et il n'y a quasiment jamais de lingots dispo sur le marché, ce qui signifie qu'à moins de cramer toutes mes bénédictions temps, cela va allonger artificiellement la durée de cet âge, qui plus est peu passionnant.
ce jeu commence vraiment à m'ennuyer, ces problèmes d'équilibrage sont de plus en plus irritants.
 

Membre supprimé 2767

Il y a aussi le fait que ces ressources une fois le camp au Max ne servent quasiment plus a rien, le fait de devoir payer un marchand pour poser les marchandises, tant de facteurs qui n'arrangent pas les choses
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le pire, c'est que pendant les 2/3 premières semaine de cette ère, à l'inverse on croulait sur les offres lingots :D

Je le répète mais je trouve mal fichu que le portail soit uniquement du T7+1 et les foyers uniquement du T7+2
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Le problème est avec un seul marchand. J'en ai 3, mais mes offres partent dans les minutes.
J'ai du remettre ma 3 eme manufacture acier dans mon inventaire, car je n'arrivais pas produire avec 3 manufactures a cause de l'Unurium.
La j'ai 120 000 lingots à échanger. Ça partira vite, mais je peux faire 6 lots de 20k pour dépanner
Contactez-moi sur Arendyll
@Myrandarielle je viens de te prendre 2 de tes offres
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut