Oxygeni Ædificantes recrute des joueurs débutants

  • Auteur de la discussion DeletedUser13499
  • Date de début

DeletedUser13499

Bonjour, notre confrérie recrute à nouveau. Nous avons accueilli ces derniers jours 4 joueurs débutants et nous souhaitons en accueillir encore 4 ou 5 pour constituer un petit groupe de joueurs au même niveau pour partage et émulation, tout en profitant de l'avantage des joueurs plus avancés, par exemple dans les tournois et les aventures de confrérie.

Si vous avez débuté il y a peu, que vous accrochez au jeu et que vous souhaitez rejoindre une confrérie où d'autres joueurs débutants franchiront avec vous les mêmes étapes, alors frappez à notre porte, on vous ouvrira avec plaisir !

J'ajoute que nous offrons toujours des cadeaux de bienvenue à nos joueurs, des points de connaissance sur des merveilles par exemple, et pour les débutants des milliers de marchandises pour bien se développer.

Contactez moi si questions,
KingPapa.
 

DeletedUser13499

Rappel pour les joueurs débutant qui cherchent une confrérie où faire leurs premiers pas. Nous leur ferons profiter de bons scores au donjon et aux tournois, et en plus nous faisons régulièrement des cadeaux (points de connaissance et marchandises) pour aider ceux qui en ont besoin.

Donc si vous avez une ville modeste, que vous recherchez une confrérie accueillante et active, passez nous voir !

KingPapa.
 

DeletedUser13499

Une aventure de confrérie se profile et nous sommes prêts à accueillir des joueurs, même de passage, pour viser une bonne place au classement.

Nous accueillons volontiers les joueurs débutants, dont la ville est encore modeste, et je précise que nous les aidons de manière concrète, avec des PC et marchandises en cadeau ou la prise d'offres avantageuses sur le marché.

Donc bienvenue aux petites villes, la confrérie Oxygeni AEdificantes les accueille avec plaisir !
 

DeletedUser13499

Nous avons 5 ou 6 places libres pour des "jeunes" villes qui aimeraient participer à une aventure de confrérie palpitante en vue d'un classement dans le top 20 (oui, oui, restons modestes dans nos ambitions, notre premier "cadeau" c'est de nous amuser ensemble).

Donc si vous êtes à la recherche d'une confrérie accueillante, active, avec des joueurs investis, passez nous voir, ne serait-ce que pour vous faire une opinion, d'accord ?

Au plaisir, KingPapa.
 
Haut