Ouverture de coffre anticipée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Bonjour !

Pour la 1ere fois j'ai la possibilité d'ouvrir le coffre dans l'arbre des technologies avant d'avoir fini toutes les recherches.
Est ce que je peux l'ouvrir (il clignote il m'énerve ;)) ou il faut surtout pas, ça bloque la fin de l'ère où je suis (les nains):eek: ?
Merci pour votre réponse !
 

DeletedUser

de rien par contre essais de finir les quêtes naines avant de commencer les fées

car après ça sera dure de les faire
 

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Rien à craindre, j'ai tellement de mal avec la production de cuivre et de granit, que je devrais avoir le temps de tout faire ^^
 

DeletedUser12356

si tu débloques le coffre tu peux toujours faire les recherches non faites dans les ères précédentes

Faut-il faire toutes les recherches dans un chapitre afin d'ouvrir le coffre???

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @Osiris V, si tu souhaites rajouter quelque chose à un message déjà publié, utilise la fonction EDITER car les doubles posts sont interdits sur ce forum. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Faut-il faire toutes les recherches dans un chapitre afin d'ouvrir le coffre???

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @Osiris V, si tu souhaites rajouter quelque chose à un message déjà publié, utilise la fonction EDITER car les doubles posts sont interdits sur ce forum. ;)
Oui, il faut finir les recherches d’une ère avant s’ouvrir le coffre de l’ère suivante
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour!

personnellement je garde des technologies (celles qui ne demandent pas de marchandises spéciales et qui n'empèchent pas la progression sur l'arbre) pour les chapitres suivants!
ainsi , sur un chapitre si je suis bloqué pour quelques raisons, je peux complèter ces technologies et les valider!
cela n'empèche pas d'ouvrir le coffre de fin de chapitre.
c'est en général le cas pour les "extensions" et la "taille des escouades".

bon jeu à toi
 

DeletedUser8763

Bonsoir, la réponse ayant été donnée et le sujet étant inactif, je procède à la fermeture ainsi qu'à l'archivage. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut