Oulà !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, les messages postés dans la salle de repos comptent comme de vrais messages maintenant ... ?
 

DeletedUser35

Ah oui , tu est passer de 350 a 1000 messages ;)

Je pence attendons confirmation de l'équipe!
 

DeletedUser14

Moi aussi ^^
Je pense que c'est intentionnel, et que ce n'est pas un bug.
 

DeletedUser35

Ah oui sa y était dèja hier car on pouvez aimer les messages en détente !
 

DeletedUser

Ah oui sa y était dèja hier car on pouvez aimer les messages en détente !

Ce n'est pas pareil je pense, j'ai eu le trophée aujourd'hui alors que l'on peut aimer les messages depuis un moment, donc le problème du nombre de messages date d'aujourd'hui ou hier.
 

DeletedUser14

Ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Je suggère d'attendre les modos, pour qu'ils nous éclairent.
 

DeletedUser35

Je pence qu'aucun modérateur n'y pourra quelque chose seule Nyreen ou peut être Areen pourrons nous aider!
 

DeletedUser362

Bonjour,

Non ce n'est pas intentionnel, ni Arwen ni moi n'avons les droits pour modifier ce genre de choses, ce qui signifie que cela a été fait plus haut, par la personne qui s'occupe de Xenforo pour Elvenar.
Evidemment, comme nous sommes dimanche, la personne n'est pas dans les locaux de l'entreprise et je ne peux pas la contacter. J'essaie d'avoir de plus amples informations lundi, mais personne n'ayant été prévenu de ce changement, je peux vous dire que je ne suis pas enchantée.

Bon dimanche à tous
 

DeletedUser

ah oui je trouve ca completement nul pareil pas enchante du tous esperont que cela reviennent comme avant
 

DeletedUser709

Bug toujours pas corrigé en tout cas...

C'est d'ailleurs étrange ce changement sur le comptage des points, sans annonce officielle...
 

DeletedUser

Salutations,

Il n'y a pas eu d'annonce officielle car ce n'était tout simplement pas prévu, et que jusqu'à annonce contraire, ça ne l'est toujours pas.

En te souhaitant une agréable journée,
 

DeletedUser45

Ouaou, je me suis dit aussi ^^ je suis allais voir il y a 5 minutes et j'avoue m'être dit que rob22 avait dû flooder à fond ^^
 

DeletedUser

Bonjour,

Je cite Nyreen :

Bonjour,

Le bogue semble être survenu lors de la mise à jour du forum, malheureusement il n'est pas reproductible. Je ferme donc ce sujet et le déplace dans la section appropriée, les messages ne seront pas retirés ou retouchés sur votre compteur, à moins qu'une prochaine mise à jour ne fasse d'elle-même la correction.

Donc on ferme le sujet, vous avez gagnés pleins de messages petits veinards ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut