• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Ouf je ne suis pas la seule!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4231
  • Date de début

DeletedUser4231

Bonjour à tous et ravie de rejoindre cette communauté! J'avais un peu peur d'être la seule personne de 51 ans à jouer à ce genre de jeu...mais en lisant d'autres présentations j'ai vu qu'il y en avait d'autres!!! :)
Je ne joue pas depuis longtemps mais j'adore ce jeu!! J'apprends au fur et à mesure et j'espère que les "anciens" auront un peu de patience avec les nouveaux...
A bientôt
 

DeletedUser1814

Bienvenue parmi nous !!! Mais non, nous sommes de tous les âges ici (et puis on peut avoir 50 sur sa carte d'identité et 40 de moins dans sa tête :p)
En espérant que tu te plaises parmi nous !
 

DeletedUser1978

bienvenue mayacapa moi c'est tout les jours que j'ai 20 o_O dans ma tête mes fils et mon petit fils me le dise constamment car je dit toujours que quoi qu'il arrive vaux mieux en rire que d'en pleurer ;)
 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Tu sais, j'en connais qui ont plus de 60-70 ans et qui joues à des joues comme Elvenar ou FOE ou d'autres jeux sur Internet :) Il n'y a pas d'age pour commencer, qu'on ais 7 ou 77 ans qu'est-ce que cela change; ah oui rien: le plaisir de jouer je pense sera différent :)
et sinon, tu joues sur quel(s) monde(s)?

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Salutations à vous madame :) Bienvenue sur le jeu et sur le forum.
Et si vous souhaitez rejoindre une confrérie pour bénéficier d'aide et de conseils faites moi signe dans le jeu sur le monde Arendyll ;)
Bon jeu à vous !
 

Thorondhor

Élève assidu
bienvenue parmi nous!
bien sûr que non tu n'es pas seule!!!
si tu venais dans ma confrérie de winyandor tu ne pourrais même pas prendre la place à notre doyenne tu sais:rolleyes:
 

DeletedUser2879

Bienvenue parmi nous autres :)

Je me sens vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jeune d'un coup :oops:
 

DeletedUser2469

De tes amis vois la troupe fidèle
Pour te fêter s'unir à tes enfants :
Tu nous parais toujours fraîche et nouvelle
Comme la fleur qu'ils t'offrent tous les ans.

Par la vertu quand la grâce est produite,
Son charme au temps ne peut être soumis;
Des jours pour toi nous seuls marquons la fuite :
Tu restes jeune avec de vieux amis.
 
Haut