Orthographe et coquilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cachouhel

Belle plante
Étant débutante dans ce jeu, j’ai lu presque tout le Wiki. Je vous soumets donc 4 erreurs que j’ai constatées lors de ma lecture. Ce ne sont que des suggestions...à vous de voir.

COQUILLES : J’ai copié/collé le paragraphe en question et mis en gras et italique le paragraphe de l’erreur.

1. Wiki/Races invitées/Les fées/5è paragraphe = Correction: « mode de vie »

«Ainsi voyez-vous, les nains d’un côté considéraient les fées comme des êtres prétentieux et snobs, tandis que les fées éprouvaient à l’égard des nains un ressentiment bien compréhensible. C’est pourquoi les fées vous demanderont de reconstruire votre ville plus en accord avec leur propre sensibilité avec la nature et leur mode vie sophistiqué, totalement opposé aux constructions très techniques et parfois souterraines des nains.»

2. Wiki/Merveilles antiques/Début du texte = J’ai trouvé ce bout de lecture assez lourd.
Donc, je vous suggère de : Créer une phrase moins longue, peut-être 2 phrases plus courtes comme suggérées ci-dessous.​

Texte original
« Au travers des quêtes d’Elvenar, et aussi grâce aux merveilles antiques, vous pouvez découvrir un peu plus les nombreux mystères qui entourent l’ancien monde, et comprendre à quel point les précédentes civilisations étaient évoluées, avant que la plupart d’entre elles ne disparaissent. »

Corrections suggérées :
Au travers des quêtes d’Elvenar et aussi grâce aux merveilles antiques, vous pouvez un peu plus découvrir les nombreux mystères qui entouraient l’ancien monde. Vous comprendrez à quel point les précédentes civilisations étaient évoluées avant que la plupart d’entre elles ne disparaissent. »

3. Wiki/Cartes du monde/4-Distance des provinces/Première phrase du 1er paragraphe =
Correction : Espace après virgule