• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Orodben, Petit dernier

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, bonsoir, gentes dames et gentilshommes du forum d'Elvenar.

il en fallait un et je suis celui-là, le petit dernier de la promo SUMMER 2020 à me présenter.

Orodben, en langage Elfique: le Montagnard ou encore l'Alpiniste.
J'ai donc intégré l'équipe en juillet après que l'on soit venu me chercher et depuis je
ne le regrette pas, la Team est super et l'ambiance est bonne.

Quelques soucis de santé ne m'ont pas permis d'être présent ici et sur le support autant
que je l'aurai souhaité, mais tout est rentré dans l'ordre et je vais pouvoir, je l'espère, vous
apporter mon aide.


Je me promène en Elvenar depuis 5 ans maintenant, mais au niveau modération, je débute, soyez indulgents.

Bon jeu et prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement, Orodben
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
La bienvenue "officielle" à vous, cher ami :) ... parce que bon, ça fait un p'tit bout de temps qu'on se croise quand même :p

la Team est super et l'ambiance est bonne.
... moui, il parait que l'ambiance est plutôt pas mal du côté obscur ;)

Quant à votre santé, cher @Orodben, j'espère de tout cœur que vous irez bien mieux dans quelques temps...
et ne dit-on pas que les montagnards sont des gars solides :p

Au plaisir de vous revoir, ici ou ailleurs :D
... et prenez soin de vous ;)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Quelle joie enfin de te découvrir ici :p. Tu t'es fait désiré ! Maintenant que tous les joueurs connaissent ton existence, es-tu prêt à être torturé ?
Quant à tes ennuis de santé quel courage tu as !
Prends soin de toi. :)
 
Haut