Confrérie Ordre du Dragon recrute

Voltis

Bourgeon
Bonjour / Bonsoir,

Je reprends une mise en forme du forum:
  1. Nom de la confrérie: Ordre du Dragon
  2. Statut de la demande: Ouverte!
  3. Marchandises convoitées: Acier, parchemin, élixir.
- Répartition actuelle, cela peut vite changer (14 membres sur 25).​
MarbreAcierPlanchesCristalParcheminsSoieElixirPoussière magiqueGemmes
5​
3​
6​
4​
3​
7​
3​
5​
6​

Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Voltis (archimage), Pseudomonas ou alpha12 (mages).

Autres:

Ordre du Dragon, mes chers confrères (sans mauvais jeux de mots) et moi-même, archimage de cette confrérie sans prétention, sommes à la recherche de nouveaux membres qui sont un minimum actifs et cherchant une confrérie chaleureuse sans prise de tête.

Parlons chiffres:
Nous atteignons actuellement 8 coffres dans le tournoi.
Nos niveaux sont variés.

A bientôt peut-être!

Voltis
 
Dernière édition:

kapolk

Bâtisseur chevronné
Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Voltis (archimage), Pseudomonas ou alpha12 (mages)
Ordre du Dragon, mes chers confrères (sans mauvais jeux de mots) et moi-même, archimage de cette confrérie sans prétention, sommes à la recherche de nouveaux membres qui sont un minimum actifs et cherchant désespérément une confrérie chaleureuse sans prise de tête.

Oui écrire à Pseudomonas :D ça fait envie!
allez donc dans cette jolie petite confrérie chaleureuse et sympathique, guidée par un archi bon esprit;)
 

Voltis

Bourgeon
SAVE_20220102_013141.jpg
Nouveau message en cette nouvelle année 2022!
Bonjour,
Bonne année !
La confrérie L'Ordre du Dragon de Khelonaar recrute des joueurs sympathiques.
Actifs avec comme objectif les 10 coffres pour l'instant, une bonne avancée dans le donjon chacun à son rythme, une participation aux événements (les 3 niveaux).
Une fusion de confrérie est envisageable également pour intégrer les membres d'une petite confrérie.
N'hésitez pas à nous MP ou à poser votre candidature: Voltis, Pseudomonas, Valkyrie 33, Halldissa, alpha12, Did1962,...
A bientôt peut-être !
 
Haut