Graphismes Option HD sur mobile ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser98
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser98

Bonsoir à toutes et tous,

Cela fait un très long moment que je ne suis pas venu ici. Heureux de voir toutes les nouvelles et comment ce porte la communauté. :p

J'ai cherché mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question. Y a t-il une fonctionnalité sur la version mobile du jeu pour avoir les graphismes en HD?

Je trouve la version mobile plus qu'excellente mais malheureusement je trouve les bâtiments un peu flou à mon goût.

Merci d'avance pour votre aide,
Nash
 

DeletedUser8665

N'y a t'il pas un problème de résolution dans vos paramètres, cela peut dépendre aussi de votre mobile, la marque etc... , pouvez vous écrire un ticket au support avec une capture d'écran afin de voir plus précisément avec vous ce qu'il peut se passer ?
 

DeletedUser98

N'y a t'il pas un problème de résolution dans vos paramètres

Actuellement je n'ai aucune option en rapport avec les graphismes en jeu. Confirmez-vous qu'il n'y a pas d'option HD à activer ? Sinon c'est probablement mes yeux ou bien mon ressenti haha. :D
 

DeletedUser8665

Non, il n'y en a pas mais mes collègues semblent voir très bien les bâtiments aux vues de leurs screens... l'ophtalmo sinon alors :p ou le ticket ;)
 

DeletedUser98

Hahah ! :D C'est probablement ma perception et la taille des bâtiments qui doit faire ça.

Néanmoins il serait intéressant d'avoir une future mise à jour pour ajouter plus de paramètres pour améliorer les graphismes.

Bonne soirée à vous et merci de vos réponses,
Nash
 

DeletedUser8665

Ou alors ça vient de certains appareils. Tu peux peut-être le suggérer en IS ? Bonne soirée à toi aussi et avec plaisir :)
 

Thorondhor

Élève assidu
(hé, nash, ça fait plaisir de te voir^^⁾ J'ai constaté d'une manière générale que selon les appareils, la résolution apparaît plus ou moins bonne...
 

DeletedUser8665

Le sujet est inactif, je l'archive et le clos. Vous pouvez sur simple demande en MP, le voir réapparaitre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut