Paramètres jeu Option déplacement ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emisacripoils

Jeune pousse
Bonjour, je voulais demander le déménagement de ma ville car je suis entourée de villages transformés en mines et de joueurs inactifs. aucune offre au marchand depuis pas mal de temps. Je joue sur tablette et dans les réglages je ne trouve nul part où cocher la case autoriser le déplacement de la ville. Est ce que cette fonction existe encore?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ça, sur PC, il faut cocher la case "autoriser le déplacement vers un meilleur emplacement".
Pour ça tu vas dans la roue crantée en bas à droite, puis options, puis onglet compte et cocher la case:

1628326433341.png


Sur tablette ou smartphone, tu ne l'as pas il faut donc contacter le support :)

Pour contacter le support, tu peux le faire directement ici: https://support.innogames.com/kb/Elvenar/fr_FR
soit sur le forum dans raccourcis en haut à droite et cliquer sur support
soit sur smartphone ou tablette dans la roue crantée et aide et support.
 

Emisacripoils

Jeune pousse
Merci pour ta réponse ultra rapide. dommage que cette fonctionnalité n’existe pas sur tablette. je vai donc contacter le support
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est quand même hallucinant que cette option ne soit pas accessible sur appli!!!!!!
Il serait temps que les devs mettent à niveau chaque version de leur jeu au lieu de rajouter du contenu plus que discutable
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
L'option n'existe pas sur l'application mobile car tous les comptes jeux ont cette option activée par défaut.

Seuls les joueurs sur navigateur peuvent la décocher (oh, mais j'ai des voisins super!) ... pour tôt ou tard s'en mordre les doigts (je suis dans un océan de mines).

Mais bon, si vous n'y avez pas accès, n'hésitez pas à demander au support de vérifier.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut