Confrérie Optimismus vous cherche pour vous faire avancer...

  • Auteur de la discussion DeletedUser15515
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15515

J'ai du créer ma confrérie, ayant progressé trop vite, et voulant ne pas exploiter les humains, mais au contraire utiliser les technologies pour automatiser ce qui est positif, sans interventions humaines répétitives... Faire en sorte que chacun puisse trouver, à un endroit (tableur Google Sheet) tout ce qu'il peut faire pour aider les autres membres à progresser bien, et ainsi profiter lui aussi de toutes les aides dont il a besoin, sans qu'il aie ni à demander, ni à attendre et espérer, ni même à devoir imaginer ce dont il pourrait avoir besoin! Si vous voulez une confrérie qui fait chaque semaine les 10 coffres de tournoi, si vous voulez progresser vite et être votre propre patron, sans rien de voir de spécial, sauf ce que vous voulez, vous pouvez rejoindre Optimismus... Écrivez un message à Lousonna si vous êtes pressé, car je n'ai pas d'alerte quand quelqu'un demande à rejoindre la confrérie!

Vous pouvez exiger le meilleur pour vous et devez obtenir encore mieux que ce que vous voulez!

Bienvenue à tous, bon jeu et bonne vie réelle, sans conflit inutile, sans gaspillage et sans temps morts!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut