• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

optimiser un plan pour une aventure

Biloutte91

Dracon le dragon
les liens sont complexes et faut faire hyper gaffe quand on les "copie/colle ou quand on les envoie

le mieux ce serait de les "diminuer" comme on peut le faire ici sur le forum au lieu du lien entier tu "rétrécis" et ça donne ça: ICI
 

beuf

Graine de l'arbre monde
les liens sont complexes et faut faire hyper gaffe quand on les "copie/colle ou quand on les envoie

le mieux ce serait de les "diminuer" comme on peut le faire ici sur le forum au lieu du lien entier tu "rétrécis" et ça donne ça: ICI
Wow tu a fais comment? juste cliquer sur" ici "et ça s'ouvre. J'aimerais savoir aussi, alors que le lien est envoyé, est ce que je peux travailler sur un autre plan et l'envoyer aussi?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et bien sur certains sites (comme sur le forum) tu peux avoir ceci: quand tu fais "insérer un lien"

Capture d’écran 2023-01-09 160751.png


A URL tu colles ton lien, à texte tu mets ce que tu veux (par exemple 'ici") et tu cliques sur insérer... je sais pas si ça existe partout ce système.
En tout cas sur le forum c'est pratique...
 

Ayvinul

Arbre monde
Je passe généralement par elvenstats, je modifie le plan et je sauvegarde, ensuite je demande un lien que je copie et envoie au joueur, j'ai toujours procédé comme cela mais depuis peu, le joueur n'arrive pas à ouvrir ce lien. Un m'a parlé qu'il pourrait l'ouvrir à partir de ce qui m'a semblé être mon téléphone. L'autre me dit qu'il se retrouve sur internet mais ne voit pas de plan. J'aimerais bien que ça marche car plusieurs joueurs ont des villes tellement mal organisées ce serait aidant pour leur progression. Merci de votre aide en tout cas !
ton lien s'ouvre sans problème ici. Tu as affaire à ce qu'on appelle dans le jargon un "problème entre la chaise et l'écran".
C'est ton joueur qui a besoin d'une maintenance.
 

beuf

Graine de l'arbre monde
ton lien s'ouvre sans problème ici. Tu as affaire à ce qu'on appelle dans le jargon un "problème entre la chaise et l'écran".
C'est ton joueur qui a besoin d'une maintenance.
Hé bien, un grand merci à tous pour l'aide et les précisions de vocabulaire, je suis rassurée mais je n'ai que MA chaise malheureusement ;)
 
Haut