Runes & merveilles optimiser son phare de bon entourage " merveille"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ombreaura

Jeune pousse
bonjour
pour que le phare "brille" = augmentation de la mana grace a l aide entre voisin
quel sont les bâtiments qui produisent le +++ de la mana ?
merci à tous
 

Membre supprimé 2767

bonjour
pour que le phare "brille" = augmentation de la mana grace a l aide entre voisin
quel sont les bâtiments qui produisent le +++ de la mana ?
merci à tous

il ne faut pas forcément chercher ceux qui produisent le plus, mais surtout ceux qui ont le meilleur taux de culture, en effet plus la culture sera élevé et plus tu auras de chance qu'ils apparaissent dans les choix culture du polissage
 

fdalex

Esprit de la montagne
il ne faut pas forcément chercher ceux qui produisent le plus, mais surtout ceux qui ont le meilleur taux de culture, en effet plus la culture sera élevé et plus tu auras de chance qu'ils apparaissent dans les choix culture du polissage
tout est dit !
exemple : mes oeufs de lave âge 17 sont toujours polis avant mes raies mantas âge 18
Donc à moins d'avoir des confrères / voisins très gentils qui vont polir explicitement ce qui te donne le + de mana, il vaut mieux privilégier ceux avec le + de culture ... ou alors avoir très peu de bâtiments qui ne donnent pas de mana ... ou alors faire bcp de polissage pour espérer en recevoir bcp en retour.
A noter que le phare fonctionne sur le mana en production principal uniquement, donc si je dis pas de bêtise ça fonctionnera pas sur les bâtiments évolutifs qui ont du mana uniquement en stat secondaire (ou quand c'est exceptionnellement le cas c'est un familier donc on peut pas y mettre de don ensorcelé, ex : le phénix de cendre).
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cdt, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut