Confrérie On recrute

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour je suis archimage de la confrérie Bilbo le hobbit (ce sont les mages qui ont choisis)nous recrutons 8 personnes qui font donjons tournoi (min 600) on hâte de vous voir Albator
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Hello notre confrérie à besoin de vous pour faire du donjon nous sommes 4 à faire du donjon et allons très facilement faire du bronze nous faisons 7 coffres (certains sont arrivés en cours du tournoi et n'ont pas fait beaucoup de tournoi donc on a fait 4 coffres au dernier) notre confrérie est actuellement 599 ème on recrute on recrute tournoi min 800et donjon min grand hall
PS:notre conf s'appelle maintenant le royaume d'Asgard
 

Seazzle

Beau bouleau
J'imagine qu'on ne compte du coup plus sur toi, pour ton voyage chez nous qui était prévu la semaine après l'aventure ?
Ce n'est même pas une question en fait, c'est évident.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Oui effectivement dsl j'allais te prévenir mais de toute façon je n'étais pas le bien venue vis à vis de ton archimage
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Nous recrutons 8 personnes au chapitre 3 min svp
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2021-10-15-21-59-36-356_com.innogames.elvenar.jpg
    Screenshot_2021-10-15-21-59-36-356_com.innogames.elvenar.jpg
    620,2 KB · Affichages: 92

neodakan

Doux velours
@Albator0303
si je peux me permettre de te donner un conseil, soit un peu discret, surtout sur tes performances. Tu n'as pas idée du nombre de joueurs qui font ou qui peuvent faire 10 fois plus que toi. Si j’étais toi, je ne me la péterais pas. Observes un certain IronMaiden666 qui bloque le compteur chaque semaine mais pas un seul mot. Et je discute parfois avec une certaine Zymmer qui a fait 27000pts au tournoi de Gemme passé et elle n'a pas la grosse tête. J'ai aussi eu la chance de rencontrer des joueurs de très haut niveau comme benroq, Asaraf ou Yangsol. Et tu as déjà eu l'honneur de rencontrer dans ma confrérie, un certain Maxiqbert, une source de savoir. Tous ces gens sont d'une humilité et d'une discrétion respectables.
Apprends à jouer correctement, développes tes outils (merveilles, technologies, techniques etc), faits-toi de bonnes relations dans le jeu pour tisser ton réseau. Disons, dans 2 ou 3 ans tu verrais réellement ce que tu vaux.
Qui sait, un jour tu seras un grand joueurs, alors ne tisse pas un passé qui va te faire préjudice dans le futur.

PS: pour recruter, pose ton annonces, check aussi les annonces de voyageurs. Ouvre un compte discord, demande auprès de tes connaissance in game.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour jeune homme plein de fougue!
Ta nouvelle confrérie a fait t10? Haaa bravo. Tu montres aussi des capacités à gérer une confrérie.
Tu es une vraie graine de champion (mais ne prends pas la grosse tête). En plus le nom de la confrérie est bien.
Par contre rater le donjon OR de 50 points c'est rageant. Ne cherche aucun coupable et surtout évites les sanctions. La prochaine fois vous réussirez.
Surtout, respecte tes confrères, considère-les comme tes égaux et partagez des objectifs communs. Etre archimage, ça ne veut rien dire si ce n'est que tu as la commande DISSOUDRE.
J'espère que tu resteras dans cette nouvelle guilde. Qui sait, peut être que tu va la hausser au niveau élitiste.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Hello nous faisons 10 coffres chaque semaine ( cette semaine presque 11) nous cherchons des joueurs qui font mins 2000 au tournoi pour ce qui est donjon on fait environ 400 pts et on aurait besoin d'aide pour le donjon argent...... Nous faisons les csf et les récompenses journalières .... Si tu es ok pour tout ça viens avec nous la confrérie est libre..
 
Haut