offres marchant trop hautes pour niveau (quête)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyanim

Beau bouleau
Bonjour à tous et merci à ceux qui pratiquent l'aide entre voisins régulièrement dans mes mondes !
Je joue dans les trois mondes en essayant plusieurs tactiques, mais là dans ma quête journalière sur Arrendyll je suis mise en échec par le montant exorbitant des offres, j'ai réussi à en accepter un mais pour les 4 autres, impossible, je ne peux pas suivre des offres de 1000 ou 1500...
C'est très bête car je passe beaucoup de temps à essayer de bien faire !
Comment arranger ça sachant que j'ai évidemment essayer de valider par le grossiste et comme de bien entendu ça ne fonctionne pas ! Je désespère un peu ne voulant pas forcément entrer de suite dans une confrère, mes pays s'appelle Lostime tous les trois j'y prends du plaisir à jouer mais bon
Merci à ceux qui voudront bien répondre :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le plus simple, c'est d'envoyer un message à tes voisins actifs leur demandant de te mettre une petite offre. Il y a surement un voisin sympa qui te répondra...

edit : Comme l'a dit si bien Brunehilde ci-dessus :)
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Ceci étant plus une interrogation qu'un sujet de discussion, je déplace le sujet en "Questions et aides" ou il a plus sa place ;)

Bonne soirée.
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut