fermé Offres du marchand plus attractives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oums85

Jeune pousse
Bonjour,

Je demande si c’est possible d’avoir des offres du marchand plus attractives d’ailleurs les offres de poudre magique et parchemins ne sont pas proposées mais surtout que les offres soient plus ouvertes comme échanger des points de connaissances, savoir antiques, ou même des sortilèges dans tous les cas je demande si c’est possible de paramétrer le marchand pour qu’il propose des échanges plus différents et moins coûteux car échanger parfois avec d’autres joueurs est très limité certaines offres sont démesurées et on ne peut même pas les supprimer car ils polluent les bonnes offres.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

La guilde du marchand prospère propose déjà une meilleure offre de la part du négociant.
Quant à la seconde suggestion, je vous demanderai d'en faire une autre car il faut une idée par suggestion. Or offres plus attractives de la part du négociants et avoir plus de proposition au niveau des échanges sont 2 idées différentes.

Par conséquent, je ferme cette discussion car il existe déjà une solution pour la 1ère idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut