Offres chez le marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser5919
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5919

Bonjour, bonjour !

Mais que ce passe-t-il donc dans ce cher Felyndral ? depuis quelques temps je trouve qu'il y a de moins en moins d'offres d'échange de marchandises, il devient quasi impossible de se procurer les marchandises non boostées si on ne les produit pas :(
Pour ma part je galère surtout à trouver du marbre :marble: ...
j’espère que ce n'est qu'un mauvais passage et que les échanges vont reprendre !

bonne fin de journée à tous et bon jeu !
 

Kaaru

Romantique
Bonjour ! Malheureusement l'échange de Marchandises dépend de ton voisinage et de ta confrérie. Du coup, rien à voir avec Felyndral... y a pas vraiment de solution si ce n'est :

- Explorer de façon à se rapprocher des producteurs actifs de la ressource qui t'intéresse.
- Prier pour que les petits voisins qui s'installent à côté de chez toi soient actifs et produisent la ressource désirée.
- Recruter les producteurs de la ressource désirée.
- Changer de confrérie... mais bon :(

En espérant t'avoir aidée ;)
 

DeletedUser5919

oh je ne savais pas que ça dépendait aussi du voisinage ! effectivement je comprend mieux, il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent plus depuis des mois voir plus... forcément ça va pas aider :(
merci de ta réponse @Kaaru
 

DeletedUser

bonjour Zalina

tu peux aussi cocher la case qui permet que ton terrain soi déplacé vers un autre endroit tu auras peu etre plus de chances :)
 

DeletedUser10182

oui en effet moi aussi je galère a me procurer du marbre en particulier, heureusement que j'ai une confrérie active qui me permet d'en obtenir sinon je serait en pleine déprime :confused::(
 

DeletedUser8561

Nous aussi on manque de marbre, c est quand meme bizarre et moi niveau voisin personne là je cherche à recruter voir meme a trouver un ou 2 voyageurs faute de mieux mais bon pas evident
 

DeletedUser11671

Apparemment le marbre est une denrée rare.. surtout pour les joueurs débutants.. bon courage et bon jeu à tout le monde!
 

DeletedUser6481

C'est très variable, cela dépend vraiment de la chance, sur différents serveurs et confréries, on a connu des pénuries de tout, y compris d'acier !
 

DeletedUser5919

Coucou
merci de vos réponses, je suis un peu moins présente en ce moment, et je répond tardivement, milles excuses !

@titpitchounette je l'ai toujours laissé coché, et j'ai l"impression que dès qu'on a des voisins de plus haut niveau, même s'ils ne jouent plus, vu qu'ils ne sont pas supprimés même plus d'un an sans activité, ca compte comme de "vrai" voisins" et donc pas de déblocage possible... :/
ce serait bien qu'il y ai une purge au moins sur ceux qui n'ont aucune activité depuis tant de mois voir qui ont d’ailleurs tout supprimé de leur carte et même mis en titre qu'ils ne jouent plus et ce depuis des lustres. mais j'imagine que ce n'est pas simple ni à gérer ni à mettre en place ;)

de mon côté j'essai de relancer ma confrérie malgré l'absence de notre archimage depuis un long moment, et ça commence à se faire tranquillement :)

Bon jeu et bon event d'hiver à tous ^_^
 

DeletedUser

Bonsoir,

Un nettoyage de Printemps s'imposant, et compte tenu de l'inactivité de ce sujet, je me permets de le verrouiller puis de l'archiver dans la foulée.

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Felyndral :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut