Pas reproduit offre vierge, ou?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Par moment, à l'ouverture de la page de jeu, des offres apparaissent qui peuvent être refusées, ou accepté.
Deux fois de suite, que j'obtiens sur une offre ou un message, une page vierge. Je n'ai donc d'autre choix que de réduire la fenêtre vierge par la croix de suppression.

Puis j'obtiens ce message, être vous sur de vouloir refuser cette offre, annuler, ou oui. La fenêtre demeurant vierge, je la refuse systématiquement.

Ca ne me dérange pas spécialement, juste dommage si l'offre était sympa, peut être aurai je eu un moment de faiblesse. :)
 

DeletedUser1981

Bonjour,

Peux-tu faire un screen de ce bug?

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Là, non, j'ai du refuser l'offre par voie de conséquence. Mais j'y penserai pour la prochaine, jamais deux sans trois. :)

Quand je dis deux fois de suite, il y a du avoir une intervalle d'un mois, entre chacune des offres*, je ne serai plus dire.

Je dis offre, mais je ne sais pas de quoi exactement il retourne, la fenêtre étant vierge. Mais la phrase "êtes vous sur de vouloir refuser cette offre, induit cette supposition. Ayant déjà eu des offres, que j'ai laissé le temps de la réflexion. Aucun intérêt d'annuler une offre de plus, je ne comprends pas trop cette proposition non plus, du fait que je supprime par la croix. Enfin, dès que ça revient, je post it. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut