remonté Obtenir des matériaux selon son assiduité et pas selon les retours des voisins

  • Auteur de la discussion DeletedUser1341
  • Date de début

Pensez-vous qu'il serait bénéfique de modifier cette mécanique ?

  • Oui

    Votes: 51 77,3%
  • Non

    Votes: 15 22,7%

  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7228

Salut :)
Ca me semble important de repréciser qu'avec uniquement cette méthode pour avoir le bonus matériaux, si l'on polit au-delà des 24h (logiquement ?) mais que l'on est assidu, on n'est pas récompensé...
Le mieux reste un mixe des deux, il me semble.
 

DeletedUser8518

c'est intéressant du moment que le système actuel ( aide voisin réciproque , main doré en signalement, matériaux si -24h ) n'est pas modifié.
Bon jeu

Eleriana d'Arendyll
 

DeletedUser8203

perso je suis pour polir nos voisins prend du temps et souvent il n'y a pas de retour.
 

DeletedUser7945

Eh si on considérait que l'aide est obligatoire dans la confrérie. Avec un bonus variant selon la date du dernier polissage allant même jusqu’à la notion de pénalité.
 

DeletedUser

Ce serait bien pour certains certes, mais il ne faut pas oublier que chacun joue de façon différente et à un rythme différent aussi! Pénaliser un joueur parce qu'il a poli hors délai ce serait à mon gout excessif, mais d'un certain côté les archi n'auraient plus besoin de sanctionner les joueurs peu actifs, le jeu s'en chargerait tout seul...;)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
je suis contre cette idée car elle renie purement et simplement le concept d'entraide qui est censée aller dans les deux sens.

récompenser l'assiduité à sens unique consiste simplement à rajouter une nouvelle source quotidienne d'approvisionnement en matériaux.
Avec l'appli je polis mon voisinage en 15 minute et hop 300K de matériaux en claquant des doigts...
 

DeletedUser8203

Eh si on considérait que l'aide est obligatoire dans la confrérie. Avec un bonus variant selon la date du dernier polissage allant même jusqu’à la notion de pénalité.
non je ne suis en aucun cas d'accord avec toi dans une confrérie il y a des règles après c'est a la confrérie de pénaliser le joueur qui ne rend pas le polissage .ici on parle de bonifier les joueurs qui font le boulot pas de sanctionner et si je vais dans ton sens soyons fous il ne polie pas on lui efface sa ville!!!!
 

DeletedUser7945

Je crois surtout que l'aide dans la confrérie et l'aide à l’extérieur ne peuvent et ne doivent être récompensé de la même façon.
 

DeletedUser7228

@o3031
Je pense que c'est une piste intéressante, si on peut l'activer ou la désactiver pour ne pénaliser aucun style de jeu.
Certaines libertés sont restreintes, sur Elvenar, mais pas celle d'avoir un large panel de possibilités de jeu, en fonction des contraintes/volontés horaires et techniques de chacun, avec ou sans confrérie.
Donc ce serait bien de laisser ça comme ça, quand même ^^

Cela dit, je pense qu'on s'égare, et qu'il serait intéressant d'ouvrir carrément une discussion pour parler de tout ce qui serait possible au niveau de la refonte éventuelle des gains quotidiens (ou non ?) du polissage :)
On pourrait comme cela avoir un lieu de discussion ouvert, et éventuellement peaufiner des idées intéressantes pour les présenter en IS sans dispersion.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir.
Je suis très disponible, donc j'effectue tous les jours les visites. Ici je ne parlerai que des voisins, les problèmes dans la confrérie doivent se règler au sein de la confrérie.
Cela devient fastidieux quand notre monde s'étend (actuellement 207 provinces, soit à peu près 1h). A force de passer d'une ville à l'autre je ne vois plus les désidératas des voisins, et il m'arrive de "rater" un voisin qui m'aide régulièrement.
Sur 207 villes, il n'y a que 10/15 voisins qui sont réellement actif. Donc, donner une prime pour l'assiduité ne me semble pas inutile. Ainsi les nouveaux joueurs seraient-ils plus tenté par ces visites, ceux qui ne sont pas très présents ne verraient aucunes différences car il faut quand même être sur le jeu, pour dépenser les gains, donc leur poduction perso devrait suffire.(en cas de gros besoins, ils feraient les visites).

autre suggestion; plus la ville s'améliore, plus les bâtiments sont grands, sauf les bâtisseurs! certains de mes voisins demandent de polir leurs bâtisseurs, mais il faut des yeux de linx pour les trouver, cela prend encore du temps. Donc pourquoi ne pas mettre une poignée de main de couleur différente pour ce bâtiment?
 

DeletedUser6605

Alors je viens de créer une ville sur winy, dès le lendemain ou le surlendemain le support m'a déménagé en me disant que l'environnement serait + favorable, et je n'avais rien demandé. Et ben au lieu d'une mine, j'en ai eu 2. Je polis mes voisins, je leur ai envoyé un gentil Mp pour qu'il ne m'oublie pas, et moralité ? j'en ai 1 seul qui me polit alors que moi, je passe tous les jours chez eux. Je fais des provinces en espérant tomber sur des voisins plus compatissants, mais c'est pas facile quand on débute une ville si les voisins nous ignorent......... alors je vote "pour" ! Ce n'est pas juste que eux ils récoltent des pièces à cause de moi.... alors qu'en retour ils s'en foutent bien de moi.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Alors je viens de créer une ville sur winy, dès le lendemain ou le surlendemain le support m'a déménagé en me disant que l'environnement serait + favorable, et je n'avais rien demandé.
Je pense que tu te trompes, ce n'est pas le support qui fait les déplacements, c'est fait automatiquement tous les lundis. Le support peut supprimer une ville si on en fait la demande, mais s'ils pouvaient déplacer, crois moi que y'a longtemps qu'on aurait du mouvement sur les mondes.
Ce n'est pas juste que eux ils récoltent des pièces à cause de moi.... alors qu'en retour ils s'en foutent bien de moi.
S'ils sont inactifs, ils ne sont pas gagnants, ils ne récoltent pas les pièces, alors que toi tu en récupères en passant chez eux, c'est toi la gagnante dans ce cas.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Les votes étant terminés je ferme cette IS, je vous en dit davantage sur sa remontée possible dans quelques jours :)

PS : Je déplace une partie "hors-sujet" de la discussion en question et aide.
PPS : @kheper tanos le support n'effectue pas les déplacements. Le support n'est pas développeur, InnoGames, concepteur, multi-milliardaire. Merci de laisser mes bénévoles en dehors de tes moments "colère pas content" si tu ne veux pas rencontrer un de mes moments "colère pas contente" en retour :p
 

DeletedUser362

Je choisis de remonter cette idée en conservant l'addition de @Vielgrad à savoir qu'on récupère des matériaux si l'on est assidu ou tout simplement si l'ont respecte le système actuel d'aide. De cette façon, les aidants restent gagnants quoi qu'il arrive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut