Obtenir des diamants?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5156
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5156

bonsoir
je me présente dulciner,
j'ai un petit souci je voudrais améliorer des batiments mais comment fait on pour avoir des diamants hormis le fait de les acheter.
merci pour vos réponses
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @dulciner
Si tu ne veux pas acheter les diamants, viens sur le forum régulièrement. Les modos nous concoctent des petits évents sympas qui nous permettent d'en gagner. Tu peux, bien sûr, venir aussi pour te présenter, il y a une section pour, donner ton avis, râler (pas trop souvent :D), t'amuser (pour ça, c'est la salle de repos). Bref ! Il y a un tas de choses à faire ici :):):)
 

DeletedUser4977

Bonjour @dulciner,

Comme l'a souligné Hamsterdame, le seul moyen d'obtenir des diamants sans les acheter sur le jeu est de participer aux events et aux concours qui ont lieu régulièrement sur le forum. :)

Voici le lien te menant à la section Présentations afin que nous puissions tous faire ta connaissance : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/présentations.31/
(Si tu ne sais pas quoi dire en présentation, tu peux toujours jeter un oeil sur celles des autres membres ;) )

Et pour terminer : la prochaine fois que tu as une question, crée ton propre sujet plutôt que de poser ta question à la suite d'une autre. Cela permettra entre autre de rendre ta question et donc les réponses qu'on te donne bien plus visibles afin que tout le monde puisse en profiter. :) Pour cette fois, je vais scinder la discussion et en faire un nouveau sujet, mais à l'avenir, pourras-tu faire attention à cela ? :)

Merci à toi et bonne journée.
 

DeletedUser4977

Bonsoir,
Réponse ayant été apportée, je ferme le sujet (une réouverture est toujours possible, pour cela il suffit de me contacter par MP).

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut